Ayant 30 ans d’expériences dans l’industrie des médias, Bernard Chaussegros, expert-comptable de métier, économiste et consultant, rejoint l’entreprise Deloitte afin de conquérir de nouveaux comptes dans le secteur de l’audiovisuel en France comme en Afrique. En effet,...
Yann Marchet, membre du médiaClub, a le plaisir de vous annoncer le lancement de Print the Legend, société de conseil et d’accompagnement opérationnel spécialisée dans le secteur des industries créatives.
La société développe des expertises dans l'écriture, la stratégie...
Après avoir été directrice générale déléguée en charge des activités Corporate et Digital de Lagardère Studios pendant un an, Catherine Banos-Bernard a rejoint France Télévisions Distribuion en tant que directrice générale adjointe en charge du développement.
Ses...
À la fois commercialement mais surtout d'un point de vue marketing, Ludivic Simoens devient responsable des partenariats de Netflix pour l'Allemagne, la Suisse et l'Autriche. Son activité couvre les opérateurs Telecoms (Deutsche Telekom, Vodafone, SwissCom, A1), les câblo-opérateurs...
Dans cette interview Raphaelle Mathieu revient sur la manière qu'a Cyber Groupe Studios de diversifier les programmes selon le style d'animation et le public ciblé. Raphaelle Mathieu présente ensuite les relations stratégiques du groupe Cyber avec d'autres producteurs, mais aussi...
Michaël MARIN, membre du médiaClub, précédemment délégué général, délégué développement, délégué développement économique & Mifa au sein de CITIA. Michaël vient d'être promu par le conseil d'administration directeur du CITIA. Il prendra ses fonctions le 1er Juillet...