Publié le 26 novembre 2020 - Par la rédaction

Le médiaClub’Elles accueille Mélissa Bounoua, co-fondatrice Louie Media, pour son prochain Live Instagram

Le médiaClub’Elles a le plaisir d’accueillir pour son prochain Live Instagram Personnalité : Mélissa Bounoua, co-fondatrice du studio de podcasts LOUIE MEDIA, vendredi 27 novembre 2020 à 17H.

Mélissa Bounoua et Charlotte Pudlowski fondent le studio de création de podcasts narratifs Louie Media en mars 2018.
Le studio produit aujourd’hui plusieurs émissions dont « Émotions », « Le Book Club », « Travail (en cours) » ou Fracas (en coproduction avec Radio Nova)…..
Via leur agence Louie Creative, elles produisent des podcasts sur mesure pour des marques telles que Spotify (« Filles de lutte ») ou encore Mustela (« Dans la peau des parents »).
Prolifiques, elles ont produit en septembre dernier « Ou peut-être un nuit », un podcast enquête de Charlotte Pudlowski en 6 épisodes sur la fabrication du silence autour de l’inceste. Puis le mois dernier, « Passages », un podcast qui questionne notre point de vue. À chaque épisode, une histoire vraie… racontée par une, deux, trois voix – celles qui l’ont vécue. 

Mélissa nous racontera le parcours de Louie Media, la construction de leur ligne éditoriale (« Faire ressentir le monde »), les freins qu’elles ont pu rencontrer et comment elles les ont surmontés.

Retrouvez-nous pour cette rencontre, animée par Anha Benessalah, consultante TV&Media, sur notre compte Instagram en activant la notification ici

A ne pas manquer
25 novembre 2021 - Par la rédaction

Retour sur la soirée des Trophées médiaClub’Elles 2021

Le 15 novembre 2021, nous avons eu le grand plaisir de nous retrouver, lors d'une formidable soirée, organisée pour célébrer nos lauréat.e.s dans le cadre de la 4ème édition des trophées médiaClub’Elles, qui s’est déroulée en ligne du 3 au 8 mai...

23 novembre 2021 - Par la rédaction

Retour sur la rencontre avec Anne Holmes, directrice de la...

Le 9 novembre 2021, nous avions la joie de recevoir Anne Holmes, directrice de la fiction française de France Télévisions, dans les salons de La SACD. Interviewée par Florence Sandis, présidente du médiaClub'Elles, Anne Holmes s'est confiée avec générosité et sincérité...