Publié le 7 décembre 2018 - Par la rédaction

Masterclass avec Bibiane Godfroid le jeudi 6 décembre 2018

À l’occasion d’une masterclass le jeudi 6 décembre, les membres du médiaClub’Elles ont eu le privilège de rencontrer et d’écouter Bibiane Godfroid, présidente du groupe Newen Studios. 

Elle est intervenue sur le thème : « Plafond de verre ou autocensure : quelle position pour les femmes dans l’audiovisuel aujourd’hui ? ».

 

Bibiane Godfroid nous a fait l’honneur d’évoquer son parcours et ses conseils pour briser ce fameux « plafond de verre ».  Au cours de sa carrière, Bibiane a fait partie du top management de presque toutes les grandes chaines de télévision françaises , elle nous a confié quelques unes de ses clés : provoquer sa chance, savoir dire « non », négocier différemment d’un homme, relever les défis, même si l’on n’a pas confiance en soi. Elle nous a livré également ses réflexions pour faire évoluer la représentation des femmes dans nos métiers et sur nos écrans : pour les rendre plus visibles, sortir des stéréotypes et inventer de nouvelles façons de les mettre en valeur.

 

 

A ne pas manquer
20 octobre 2021 - Par la rédaction

Le médiaClub’Elles accueille Anne Holmes, directrice de...

Le médiaClub'Elles a la joie d'inviter ses membres à une Rencontre Personnalité exceptionnelle avec :ANNE HOLMESMardi 9 novembre 18H30-21H(Paris, 9ème arrondissement)La directrice de la fiction française de France Télévisions évoquera pour nous, avec Florence Sandis, présidente du...

14 octobre 2021 - Par la rédaction

Retour en images sur le mentoring International...

Hier matin, plus de 70 professionnels des médias se sont réunies autour de 10 mentores grandes dirigeantes des médias et de l'audiovisuel pour partager, en toute sororité, parcours, expériences et conseils pour booster la visibilité et les carrières au féminin du secteur.Merci...