Publié le 10 octobre 2019 - Par la rédaction

Retour sur le petit-déjeuner médiaClub’Elles avec Anne Hommel le 10 octobre 2019

Le jeudi 10 octobre, les membres du médiaClub’Elles ont eu le privilège de rencontrer Anne Hommel, fondatrice de l’agence Majorelle PR & Events qui accompagne personnalités et sociétés aux prises avec une situation délicate en les aidant à dénouer la crise et à retrouver une communication apaisée.

La communication de crise, Anne s’y est initiée en 2011 aux côtés de Dominique Strauss-Kahn et en a fait sa spécialité.

Comment a-t-elle appris son métier ? Comment gère-t-elle la pression ? Comment choisit-elle ses dossiers ? Anne a répondu à ces questions et nous a livré ce qui fait l’intérêt et la richesse de son activité qui la passionne et qui n’a qu’un but, celui d’ouvrir une porte : celle qui permet à ses clients de respirer enfin normalement et de retrouver une vie d’après.

L’écoute, l’empathie, la capacité à se distancer de l’affect, l’observation de la nature humaine, la gestion de l’angoisse constituent les piliers de son talent.

A ne pas manquer
9 février 2024 - Par la rédaction

Grand succès de notre 6ème Cérémonie des Trophées...

“Ce soir vous êtes toutes mes soeurs, et vous le serez encore longtemps, je l’espère”  : Merci Amel Bent pour la conclusion de cette soirée totalement dingue  !  Exclusif - Photocall de la cérémonie des Trophées Media Club Elles 2024 à la SACEM...

17 janvier 2024 - Par la rédaction

1er event 2024 ! Retour sur notre Rencontre avec Fabienne...

“Linkedin, c’est une sorte de chambre d’écho de ce qu’il se dit dans les bureaux, dans l’environnement professionnel.”   Hier soir, nous avons été reçu.e.s au sein des bureaux de Linkedin dans le 8e arrondissement, par la directrice générale de...