Publié le 8 juin 2016 - Par la rédaction

VIACOM cherche un(e) Chargé(e) de Planning

VIACOM Advertising and Brand Solutions, la régie publicitaire des marques MTV, BET, MTV HITS, NICKELODEON, NICKELODEON JUNIOR, NICKELODEON 4TEEN, GAME ONE, J-ONE et PARAMOUNT recherche un(e) Chargé(e) Planning.

Les missions : 

  • Programmation des campagnes ; 
  • Vente, réservation et optimisation des espaces publicitaires ;
  • Conseil commercial en médiaplanning d’un portefeuille de clients en assurant l’interface annonceurs/intermédiaires/commerciaux ; 
  • Suivis des contrats ; 
  • Bilans de campagne
Le profil : 
  • Avoir un an d’expérience en planning, médiaplanning et ses logiciels ; 
  • Avoir une première expérience en régie publicitaire ou centrale d’achat (au moins d’un an) ;
  • Être de formation supérieure BAC +2; 
  • Avoir un sens de l’organisation développé, rigueur et réactivité, esprit pratique et initiative ; 
  • Avoir un esprit commercial et un bon relationnel 

Poste à pourvoir en CDD à partir du 01.09.2016 pour une durée de 5 mois.

Contact : CV et lettre de motivation à l’adresse recrutement-planing@vimn.com 

A ne pas manquer
10 septembre 2025 - Par admin

CHUPSCOM recrute un/e stagiaire en Communication &...

CHUPSCOM, l’agence 100% Entertainment Depuis plus de 20 ans, CHUPSCOM imagine et déploie des campagnes créatives qui font rayonner les plus grands films, séries et spectacles. Partenariats inédits, événements mémorables, activations innovantes… l’agence collabore avec les plus grands studios français et...

29 août 2025 - Par admin

SEDPA ouvre ses portes aux étudiants : un stage de chargé(e)...

Le SEDPA (Syndicat des Entreprises de Distribution de Programmes Audiovisuels), organisation professionnelle de référence pour la distribution de contenus audiovisuels en France et à l’international, propose un stage de 2 mois à pourvoir à partir du 1er octobre 2025. Aux...