Publié le 9 mai 2019 - Par la rédaction

Caroline Bocquet crée sa propre société : « Comme un poisson dans l’eau productions »

Caroline Bocquet, anciennement Responsable Communication et Promotion de la Ligue nationale de Rugby crée sa propre société : « Comme un poisson dans l’eau productions« 

Diplomé du DESS « Droit & Administration de la Communication » elle a deux passions dans la vie qui sont l’audiovisuel et le sport. 

Elle fait ses débuts dans l’audiovisuel en tant que responsable promotion et communication pour la Ligue Nationale de Rugby où elle restera pendant 17 ans. 

En 2011 Caroline Bocquet fait la rencontre de Jérémie Duvall lors de la promotion du film « Le fils à Jo« . Une rencontre déterminante car 7 ans plus tard ils décident tout les deux de se lancer dans ce beau projet qui est « Comme un poisson dans l’eau productions« .

Comme un poisson dans l’eau production est une société qui possède 4 axes de compétences : la communication, l’audiovisuel, l’évènementiel et le digital.

Le 17 décembre 2018 les deux partenaires décident de lancer la communication de leur société et c’est aujourd’hui plus de 280 personnalités qui soutiennent leur projet ! C’est dans ce même élan qu’ils finissent par être 4ème tendance sur twitter.

La société de Caroline Bocquet entretient les mêmes valeurs que celles du sport avec sa société qui sont l’esprit d’équipe, la complicité et l’écoute.

On leur souhaite bon courage pour cette belle aventure !

 "</p ❤️ "</p

Flattr this!

A ne pas manquer
26 mai 2020 - Par la rédaction

Retour sur notre petit déjeuner Live « La Production et...

Le médiaClub'Green et le médiaClub, en partenariat avec Shutterstock et Ecran Total, ont eu le plaisir de vous convier à leur Petit-déjeuner / Débat en Live sur le thème : La production et l'Après-Covid le mercredi 13 Mai...

26 mai 2020 - Par la rédaction

Communiqué Prix Daniel Sabatier : Report de la 6ème édition...

Le médiaClub organise depuis 2014 le Prix Daniel Sabatier. Grâce à ce prix, une vingtaine d'étudiants ont pu développer leurs projets audiovisuels digitaux et s’épanouir sur la plan professionnel. Fin de l’année dernière...