Publié le 9 octobre 2019 - Par le médiaClub

Exposition hommage à l’artiste peintre Hédi Naili à partir du 5 novembre 2019

En clôture de cette cinquième année de commémoration de la disparition de l’artiste peintre Hédi NAILI, est au organisée au Ministère des Finances l’exposition FEMMES, une sélection des plus belles pièces de la collection familiale. 

Dessins, collages, écrits et tableaux de l’artiste vous feront voyager dans un monde onirique, surréaliste et sensuel.

Pour ce troisième événement et pour la première fois, deux artistes soutenus par l’association NAILI HEDI présenteront eux aussi une sélection d’œuvres dans le thème et l’esprit d’Hédi de son vivant.

L’Association NAILI HEDI est née de la nécessité de sauvegarder la collection de l’artiste décédé en 2014. Déjà deux expositions en France de cet artiste tunisien ont été organisées par l’Association, qui s’est officialisée au début de l’année 2019. Elle a également lancé cette année une campagne de financement participatif (crowdfunding).
Jeune structure, en quête de visibilité, l’Association a aujourd’hui vocation à partager au plus grand nombre ses valeurs et ses défis.

Informations pratiques: 
Du 5 novembre au 29 novembre 2019,
Exposition au Ministère de l’Économie et des Finances, de l’Action et des Comptes publics
Pavillon Vauban – 139, rue de Bercy, 75012 Paris.


Pour en savoir plus: www.nailihedi.com
@Association NAILI HEDI (Facebook)
@naili_hedi_association (Instagram)

A ne pas manquer
15 janvier 2020 - Par le médiaClub

Sunny Side of The Doc : Roman Jeanneau nomme Mathieu Béjot...

© Jean François Augé / Studio Ouest Roman Jeanneau est l’actuel gérant de Doc Services, société organisatrice des marchés Sunny Side of the Doc et Asian Side of the Doc. Il collabore depuis 2010 à l’organisation de la manifestation à La Rochelle. Pour le seconder dans ses...

15 janvier 2020 - Par le médiaClub

Stéphanie Boissin a créé sa société Manabloom

Stéphanie Boissin, directrice de l'innovation du groupe TF1 de 2017 à 2019, s'est installée à Rennes et a créé en octobre dernier la société Manabloom, qu'elle préside aujourd'hui. Stéphanie Boissin crée...