Publié le 14 octobre 2019 - Par le médiaClub

Gérald-Brice Viret, Directeur de Canal + animera une keynote lors de TV3.0

Pour la huitième édition de TV3.0, Gérald-Brice Viret, Directeur Général des Antennes et des Programmes du groupe Canal+ et Directeur de Canal+ nous fera l’honneur d’animer une des 2 grandes keynotes prévues lors de l’événement à Marseille les 25 et 26 Novembre prochains. Il sera accompagné de Pierre-Emmanuel Ferrand, Directeur du digital au sein du groupe Canal +. 

Il nous livrera sa vision du marché tout en abordant la stratégie du groupe notamment depuis l’annonce de l’alliance de distribution avec Netflix.

Journaliste et et titulaire d’un Master 2 professionnel « Cinéma, télévision et nouveaux médias » de l’Université Paris-1 Panthéon-Sorbonne, Gérald-Brice Viret commence sa carrière à Radio France en 1985, comme producteur et journaliste. Il occupera en 1992 le poste de directeur de l’antenne et des programmes pour plusieurs chaines, notamment Voyage (Pathé), où il fut promu Directeur Général Adjoint. En 2002 il poursuit chez TMC, puis à NRJ pendant 7 ans et rejoint le Groupe Lagardère en 2013 en tant que Directeur délégué du pôle télévision de Lagardère Active, en France et à l’international. Il occupe depuis près de 4 ans maintenant le poste de directeur des antennes du groupe, dans une époque animée pour le Groupe Canal+ en particulier et pour l’audiovisuel en général.

La semaine prochaine nous annoncerons les prochains intervenants. Les places étant limitées pensez à nous écrire ou à nous appeler au 01.43.55.00.40 pour réserver.

A ne pas manquer
31 octobre 2019 - Par le médiaClub

TV3.0 le programme de sa 8e édition dévoilé

Il y a quelques semaine, The Media Faculty, annonçait le retour de sa formation TV3.0 les 25 et 26 novembre 2019 dans une ville inédite : Marseille. Après avoir introduit les experts qui interviendront pendant ces deux journées, le centre de formation est heureux de nous dévoiler son...

29 octobre 2019 - Par le médiaClub

TV3.0 – 8ème édition, c’est quoi?

Avant tout, pourquoi avoir organisé TV3.0 ? Cette formation rassemblait de grands noms et nous permettait de choisir exactement les modules auxquels on souhaitait assister. Une formation à la carte, mais qui avait du sens. Tout part d’une formation à laquelle...