Publié le 20 juillet 2020 - Par la rédaction

Lucie Cabourdin lance Flammable, société spécialisée dans la créativité et l’innovation stratégique

Après 10 ans chez Banijay, notamment en tant que directrice du développement France puis monde, et 15 ans en développement de formats, Lucie Cabourdin vient de créer sa société, Flammable (www.flammable.fr), qui propose aux entreprises des services pour promouvoir et propager la créativité et l’innovation.

Avec un background en créativité opérationnelle dans l’audiovisuel, et une expertise étendue à l’innovation au sens large grâce à un certificat en Corporate Innovation (Stanford University, Etats-Unis), elle a créé des outils et une gamme de services pour aider les entreprises (toutes industries) à devenir plus créatives et innovantes. Ces outils et services sont répartis en trois pôles :

Creative Lab : création de formats TV, branded entertainment – réservé aux professionnels de l’audiovisuel et aux marques

Creative Coach : formation professionnelle, séminaires d’innovation, coaching créatif – pour toutes les  industries

Creative Strategists : audit et conseil en créativité et innovation stratégiques, afin d’aider les entreprises à générer intrinsèquement plus d’innovation – pour toutes les industries

Pour contacter l’entreprise pour tout projet ou demande, vous pouvez vous rendre ici.

   

 

Flattr this!

A ne pas manquer
22 septembre 2020 - Par la rédaction

TABLE-RONDE Mobile Film Festival « Women’s Empowerment »

Jeudi 10 septembre dernier, nous organisions une table-ronde digitale réunissant  Bruno Smadja, le créateur du Mobile Film Festival ainsi que trois membres du jury présidé par Agnès Jaoui : Justine Ryst, Directrice Générale de YouTube France, Marine Périn, journaliste et...

22 septembre 2020 - Par la rédaction

L’agence de communication Dare.Win est la nouvelle...

Martin Sorrell a décidé d'acquérir, avec son fonds d'investissement S4 Capital, la jeune et talentueuse agence de communication Dare.Win, fondée en 2011 par Wale Gbadamosi-Oyekanmi, membre du médiaClub. C'est une acquisition stratégique pour Martin Sorrell, qui a quitté la...