Publié le 20 juillet 2020 - Par la rédaction

Lucie Cabourdin lance Flammable, société spécialisée dans la créativité et l’innovation stratégique

Après 10 ans chez Banijay, notamment en tant que directrice du développement France puis monde, et 15 ans en développement de formats, Lucie Cabourdin vient de créer sa société, Flammable (www.flammable.fr), qui propose aux entreprises des services pour promouvoir et propager la créativité et l’innovation.

Avec un background en créativité opérationnelle dans l’audiovisuel, et une expertise étendue à l’innovation au sens large grâce à un certificat en Corporate Innovation (Stanford University, Etats-Unis), elle a créé des outils et une gamme de services pour aider les entreprises (toutes industries) à devenir plus créatives et innovantes. Ces outils et services sont répartis en trois pôles :

Creative Lab : création de formats TV, branded entertainment – réservé aux professionnels de l’audiovisuel et aux marques

Creative Coach : formation professionnelle, séminaires d’innovation, coaching créatif – pour toutes les  industries

Creative Strategists : audit et conseil en créativité et innovation stratégiques, afin d’aider les entreprises à générer intrinsèquement plus d’innovation – pour toutes les industries

Pour contacter l’entreprise pour tout projet ou demande, vous pouvez vous rendre ici.

   

 

A ne pas manquer
19 décembre 2025 - Par admin

Retour sur le petit-déjeuner du 15 décembre au Mogador avec...

Le 15 décembre, un petit-déjeuner professionnel s’est tenu au Théâtre Mogador, au cœur de Paris, réunissant des acteurs de l’audiovisuel et de la production.Invité de cette rencontre, Pascal Guerrin, directeur général de Bonne Pioche, a partagé son parcours, sa vision...

17 décembre 2025 - Par admin

C-JARIS : révéler les talents invisibles pour transformer...

Un constat encore trop lourd à porter Alors que 2025 s’achève, un constat s’impose avec force. La question du handicap dans le monde professionnel reste largement entravée par la peur, le non-dit et la méconnaissance. Plus encore dans les secteurs de l’audiovisuel et du...