Publié le 14 avril 2017 - Par la rédaction

Deux jours pour s’informer des dernières évolutions du droit de l’audiovisuel

The Media Faculty organise les 25 & 26 avril prochains deux journées consacrées aux enjeux juridiques de l’audiovisuel et du numérique afin de vous permettre de faire le point sur les dernières évolutions du droit de l’audiovisuel et d’étendre vos connaissances. 

Comment encadrer une communauté de « fans » ? Quels sont les droits et interdictions pour l’entreprise sur les réseaux sociaux ? Comment protéger ses contenus ? Quels contrats sont possibles entre les acteurs de l’audiovisuel et les plateformes vidéo tels que Dailymotion ou Youtube ?

Autant de questions et bien d’autres encore qui seront abordées durant ces deux journées avec nos intervenants prestigieux : 

  • Guiseppe De MARTINO, Directeur délégué général chez Dailymotion
  • Julien GROSSLERNER, Avocat à la cour, ex-directeur distribution juridique chez Universal Network
  • Marc SCHULER, Avocat à la cour chez Bird & Bird

Cette formation peut être intégralement prise en charge par les mécanismes de la formation continue ou par le plan de formation que vous soyez indépendant, intermittent, gérant, salarié etc. 

Pour plus d’informations et découvrir le programme détaillé

Pour vous inscrire

Pour nous contacter : 01 43 55 00 40 ou formationjuridique0417@themediafaculty.com

A ne pas manquer
13 mars 2020 - Par la rédaction

Communiqué The Media Faculty : Report de la Formation sur la...

Communiqué : Suite à l'allocution de monsieur le Président de la République Française du jeudi 12 mars 2020 concernant les mesures à prendre pour limiter la propagation du virus COVID 19, nous nous voyons dans l'obligation de reporter la formation sur...

12 mars 2020 - Par la rédaction

Raphaël Rocher, Producteur et Co-fondateur de Empreinte...

Raphaël Rocher est un producteur, producteur délégué et co-producteur français, qui a travaillé sur de nombreux films à succès. Il est aujourd’hui reconnu dans le secteur comme le co-fondateur et producteur de Empreinte Digitale. Créée en 2003...