Publié le 31 août 2020 - Par la rédaction

Le Festival de la Fiction dévoile le programme de son édition spéciale

Le Festival de la Fiction donne rendez-vous aux professionnels de l’audiovisuel du 16 au 18 septembre aux Folies Bergères pour une édition 2020 « 3 jours à Paris ».

Ces trois jours ont pour but d’offrir aux professionnels la possibilité de se retrouver après de nombreux mois, et d’échanger sur le milieu audiovisuel actuellement très touché et en pleine adaptation. Plusieurs temps forts rythmeront ces trois jours, avec des conférences, tables rondes, pitchs et projections qui réuniront des entreprises et acteurs clés du secteur.

Le festival accueillera aussi notamment la troisième édition des Rendez-vous de la création francophone. Ces entrevues ont pour ambition de faciliter et privilégier les rencontres entre investisseurs internationaux et producteurs français et francophones porteurs de projets de séries en langue française à potentiel international.


Afin de respecter les règles sanitaires en vigueur, un nombre limité d’accréditations sera disponible afin de respecter la jauge imposée par la crise sanitaire COVID-19. L’accès à l’ensemble des événements se fera uniquement sur accréditation et sur inscription en ligne.



Pour vous inscrire en ligne et obtenir votre accréditation, cliquez ici. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le festival et le programme dans le communiqué de presse et sur le site du festival.

A ne pas manquer
15 juillet 2021 - Par la rédaction

Retour sur le petit déjeuner personnalité médiaClub’Elles...

Le 30 juin 2021, nous avons eu le grand bonheur de nous retrouver, en présentiel autour de la formidable Caroline Roux, journaliste, présentatrice de C dans l’air (sur France 5) et intervieweuse politique pour Les Quatre Vérités dans Télématin (sur France 2).Caroline Roux est...

13 juillet 2021 - Par admin

Les lauréats de la 6ème édition du Prix Daniel Sabatier

Le Jury du Prix Daniel Sabatier s'est réuni pour désigner les lauréats de la 6ème édition. Cette année, Lorenzo Benedetti (Paradiso Media), Priscilla Bertin (SILEX Films), Simone Harari (Effervescence), Anthony Lamond (Audio Network), Raphaëlle Mathieu (Cyber Group Studios) et...