Publié le 2 mai 2018 - Par Frédéric Guégan

Le médiaClub organise un petit-déjeuner sur le thème des Datas et des Analytics dans l’audiovisuel le 7 juin 2018

Le médiaClub aura le plaisir d’organiser un petit-déjeuner le 7 juin 2018 sur  le thème des Datas et des Analytics dans l’audiovisuel avec la participation de Sanjay d’Humières, CEO de la société RTCX , d’Edouard Benadava chargé des partenariats multimédia pour Youtube France et Sened Dhab Directeur Adjoint au Numérique en charge des programmes à France Télévisions.

Le sujet du Datas et des Analytics impacte depuis plusieurs années tous les secteurs, chacun essayant de s’organiser au mieux pour tirer profit des informations relatives aux comportements des consommateurs. Les acteurs des médias ne sont pas épargnés par cette problématique, et tâtonnent eux aussi pour collecter mais surtout trier et donner du sens à ces données. Un panel d’expert viendra donc débattre et apporter des éclaircissements sur le sujet. 

Les modalités d’inscription vous seront communiquées prochainement. 

 
A ne pas manquer
14 mai 2018 - Par Frédéric Guégan

Save the date : l’Observatoire de la Transformation...

logo ota L'Observatoire de la Transformation Audiovisuelle (OTA) dont le médiaClub est partenaire organise deux commissions le mercredi 23 mai et le mercredi 30 mai prochains de 8h00 à 10h00. La première commission du 23 mai portant sur le thème « Réglementaire et social » fera l'objet...

9 mai 2018 - Par Frédéric Guégan

Retour sur la compétition de Golf du médiaClub au golf Isabella

Photo Isabella 1 Le vendredi 4 mai dernier a eu lieu une rencontre de golf du médiaClub dans le sublime domaine du golf Isabella. Les participants, membres du médiaClub et invités, ont pu profiter du prestigieux parcours du golf et du soleil radieux. Les compétiteurs ont tous livré un beau jeu...