Publié le 17 octobre 2019 - Par le médiaClub

Petit-déjeuner de mentoring international au MIPCOM le 16 octobre 2019-Getting to the top!

Beau succès pour cette troisième édition du mentoring international des femmes de l’audiovisuel au MIP, organisé en partenariat avec le Reed MIDEM.

Cet évènement est devenu une occasion incontournable de soutien entre femmes du monde entier grâce à une formule originale : à chaque table, une grande dirigeante de l’audiovisuel mentore 5 à 6 professionnelles du secteur.

Un moment de joie, d’authenticité et de réelle sonorité au delà des frontières et des générations, comme on adore au médiaClub’Elles.

Merci à nos mentors venues des Etats-Unis, de Nouvelle-Zélande, de Grande-Bretagne, des Emirats Arabes Unis… et de France ! Caroline Behar (directrice des acquisitions et co-productions internationale de France Télévisions), HE Maryam Eid Almheiri (PDG de Média Zone Authority), Bunmi Akintonwa (productrice et autrice), Chrissy Metge (productrice de films d’animation), Louise Pedersen (PDG de all3media International), Adina Pitt (Vice-présidente, Acquisitions de contenus et co-productions de Cartoon Network et Boomerang), Guénaelle Troly (Directrice générale de RMC Découverte et RMC Story) et Sam Witters (PDG de Kaha Software).

L’évènement s’est clôturé par notre traditionnelle photo sur les marches du Palais !

/>

A ne pas manquer
6 janvier 2020 - Par le médiaClub

Save the date : Cérémonie des Trophées...

Le 4 février prochain, le médiaClub’Elles récompensera pour la deuxième année consécutive, celles et ceux qui ont œuvré pour plus de parité et une meilleure représentation des femmes dans les médias.  Cette cérémonie exceptionnelle sera...

6 janvier 2020 - Par le médiaClub

Save the date : petit-déjeuner avec Bouchra Rejani le 23...

« Créer français et produire pour les plateformes internationales »  Bouchra Rejani nous parlera de sa nouvelle aventure, WeMake, le studio de création et de production qu’elle a fondé il y a deux ans. Elle...