Publié le 10 octobre 2019 - Par la rédaction

Retour sur le petit-déjeuner médiaClub’Elles avec Anne Hommel le 10 octobre 2019

Le jeudi 10 octobre, les membres du médiaClub’Elles ont eu le privilège de rencontrer Anne Hommel, fondatrice de l’agence Majorelle PR & Events qui accompagne personnalités et sociétés aux prises avec une situation délicate en les aidant à dénouer la crise et à retrouver une communication apaisée.

La communication de crise, Anne s’y est initiée en 2011 aux côtés de Dominique Strauss-Kahn et en a fait sa spécialité.

Comment a-t-elle appris son métier ? Comment gère-t-elle la pression ? Comment choisit-elle ses dossiers ? Anne a répondu à ces questions et nous a livré ce qui fait l’intérêt et la richesse de son activité qui la passionne et qui n’a qu’un but, celui d’ouvrir une porte : celle qui permet à ses clients de respirer enfin normalement et de retrouver une vie d’après.

L’écoute, l’empathie, la capacité à se distancer de l’affect, l’observation de la nature humaine, la gestion de l’angoisse constituent les piliers de son talent.

A ne pas manquer
6 janvier 2020 - Par la rédaction

Save the date : Cérémonie des Trophées...

Le 4 février prochain, le médiaClub’Elles récompensera pour la deuxième année consécutive, celles et ceux qui ont œuvré pour plus de parité et une meilleure représentation des femmes dans les médias.  Cette cérémonie exceptionnelle sera placée sous...

6 janvier 2020 - Par la rédaction

Retour sur le petit-déjeuner avec Bouchra Rejani du 23 janvier...

« Créer français et produire pour les plateformes internationales »  Bouchra Rejani nous a parlé de sa nouvelle aventure, WeMake, le studio de création et de production qu’elle a fondé il y a deux ans. Elle évoqua...