Publié le 10 octobre 2019 - Par la rédaction

Retour sur le petit-déjeuner médiaClub’Elles avec Anne Hommel le 10 octobre 2019

Le jeudi 10 octobre, les membres du médiaClub’Elles ont eu le privilège de rencontrer Anne Hommel, fondatrice de l’agence Majorelle PR & Events qui accompagne personnalités et sociétés aux prises avec une situation délicate en les aidant à dénouer la crise et à retrouver une communication apaisée.

La communication de crise, Anne s’y est initiée en 2011 aux côtés de Dominique Strauss-Kahn et en a fait sa spécialité.

Comment a-t-elle appris son métier ? Comment gère-t-elle la pression ? Comment choisit-elle ses dossiers ? Anne a répondu à ces questions et nous a livré ce qui fait l’intérêt et la richesse de son activité qui la passionne et qui n’a qu’un but, celui d’ouvrir une porte : celle qui permet à ses clients de respirer enfin normalement et de retrouver une vie d’après.

L’écoute, l’empathie, la capacité à se distancer de l’affect, l’observation de la nature humaine, la gestion de l’angoisse constituent les piliers de son talent.

Flattr this!

A ne pas manquer
17 juillet 2020 - Par la rédaction

Le médiaClub’Elles recherche sa nouvelle coordinatrice...

Offre de STAGE ou de MISSION de 6 ou 12 mois, renouvelable. Vous aimez les médias, vous souhaitez vous engager pour plus de parité et d’égalité femmes-hommes, vous êtes à l’aise sur les réseaux sociaux et aimeriez organiser de événements pour les...

30 juin 2020 - Par la rédaction

REPLAY – Table ronde digitale « Réalisatrices :...

Un grand merci à nos invitées : Andréa Bescond, réalisatrice du film Les chatouilles Charlotte CAMBON et Mai NGUYEN, co-réalisatrices de la série animée Culottées Anne GINTZBURGER, réalisatrice de documentaires pour France 3, France 5, France 2, TF1, Public Sénat......