Publié le 7 novembre 2018 - Par Frédéric Guégan

TV3.0 : 2 jours qui ont fait le plein de connaissances entre digital, stratégies media et contenus

Ce mardi 6 novembre se terminait la 7e édition de la Masterclass TV3.0.

Les 5 et 6 novembre derniers s’est tenue l’incontournable Masterclass de The Media Faculty : TV3.0. Consacrée aux mutations de l’audiovisuel, la formation a réuni pour deux journées un panel de professionnels de tout horizon pour répondre à la question : “Quels contenus à l’heure de la pluralité des supports ?

Matthieu Viala (Mediawan Originals), Sabri Meddouri (Prisma Media), Antoine Cayrol (ATLAS V), Rémi Tereszkiewicz (Miluna Productions & Consulting), Thomas Leroy (Condé Nast), Cédric Monnier (iKast.io), Virginie Maire (Sybel), Alexandre Michelin (Spicee), Jean-Pierre Panzani (Médiamétrie), Frédéric Rossignol (Alchimie) et Arnaud Maillard (Loopsider) étaient présents pendant ces deux jours.

Chacun a pu alors présenter sa spécialité et partager ses connaissances et expériences. Parmi celles-ci, les GAFANs, la blockchain, la VR, les plateformes OTT, les podcasts audios… ont entre autre été abordés. 

Cette Masterclass a permis de nombreuses rencontres et beaucoup d’échanges autour du secteur de l’audiovisuel entre les 11 intervenants et les 70 participants présents pendant ces deux journées.

A l’année prochaine pour une nouvelle édition ! 

 


A ne pas manquer
30 avril 2019 - Par Frédéric Guégan

The Media Faculty vous propose ses dernières formations avant...

TMF 300 The Media Faculty vous propose un calendrier de formations pour se perfectionner sur une thématique, ou aborder un nouveau domaine,  ou encore adapter ses compétences aux codes en perpétuelle évolution que le digital impose à notre secteur.  7 journées pour 4 formations toutes...

24 avril 2019 - Par Frédéric Guégan

La formation “Marketing des médias” : un atout...

TMF 300x185 Google, Apple, Facebook, Amazon, Netflix : de grandes entreprises du numérique, les géants du net représentent aujourd'hui un nouveau monopole économique.  Et notamment dans le domaine audiovisuel, les GAFAN ont une position importante dans la diffusion...