Publié le 28 février 2020 - Par la rédaction

Coline Vollé est à la recherche d’un stage en tant qu’assistante marketing dans le secteur du cinéma

Coline Vollé est à la recherche d’un stage de 6 mois à partir de mars 2020. Dans l’idéal, elle souhaiterait exercer ce stage sur un poste d’assistante marketing dans le secteur de la distribution ou dans le cinéma, ou également en distribution, dans les ventes internationales en tant qu’assistante vendeur international.

Reconnue comme extrêmement efficace, rapide et sympathique, Coline Vollé est forte de plusieurs expériences professionnelles dans le secteur.

En effet, elle a effectué un stage en alternance en tant que de Chef de projets junior M6 Talents pendant 1 an, rattachée au pôle Talents chez M6. Elle a également été assistante chef de projet en 2018 pendant 4 mois pour M-Communication, une agence de communication événementielle.

Coline Vollé est diplômée des formations Stratégie des Marques et International Brand Strategy and Marketing de Sup de Pub, et plus récemment de l’INSEEC, en Management des contenus audiovisuels & des nouveaux médias.

A ne pas manquer
6 mars 2020 - Par la rédaction

Laurie Cauffet est à la recherche d’un stage dans le...

Actuellement en deuxième année d’école d’audiovisuel à l’ESRA (École Supérieure de Réalisation Audiovisuelle) Laurie Cauffet aimerait effectuer un stage dans le milieu du cinéma et de l’audiovisuel afin d’approfondir ses connaissances. Au...

3 mars 2020 - Par la rédaction

Augustin Carré est à la recherche d’un stage dans le...

Augustin Carré recherche un stage dans le secteur du management-technologie-digital pour la période du 14 avril au 3 juillet 2020. Diplômé d'un baccalauréat Economique et Social mention section Européenne après avoir effectué sa scolarité au lycée...