Publié le 1 juillet 2020 - Par la rédaction

Lucas Morel est à la recherche d’un stage en alternance en audiovisuel, plus particulièrement dans le domaine du son

Diplômé d’un baccalauréat STI2D et futur étudiant en première année à l’EMC en BTS audiovisuel option métiers du son, Lucas Morel est à la recherche d’un stage ou d’un contrat d’alternance à partir de septembre 2020.

Sa formation en 2 ans va lui permettre de développer sa culture artistique, technologique, économique et juridique pour au final lui permettre de conduire un projet audiovisuel dans son intégralité. Lucas Morel a toujours été très intéressé par le monde de l’audiovisuel notamment par la retranscription des émotions par l’image et par le son. Il recherche donc des entreprises qui pourraient lui apporter une expérience riche dans cet univers. Le domaine du son l’attire plus particulièrement. Cela fait maintenant 7 ans que Lucas fais de la musique. Sa créativité musicale se matérialise par l’utilisation d’un Launchpad Pro et d’un mini piano (marque Arturia). Il utilise principalement Ableton live 10 lite, et a aussi essayé FL studio, pro tools ou encore Cubase.

Lucas Morel a toujours été attiré par tout ce qui touche à l’audiovisuel, notamment les musiques de film quel qu’en soit le genre. Il a rejoint pendant 1 an une association d’anciens du cinéma et de la télévision nommée AAIS. Pendant cette période, il a pu participer au tournage d’un court métrage. Il a également participé à l’élaboration d’un CD musical pour une école maternelle en aidant à la prise de son.

Lucas Morel serait un atout lors d’un futur stage, par son sérieux, sa motivation, sa créativité et sa connaissance des outils pour créer de la musique et pour le design d’images.

Pour télécharger son CV : CV_LucasMorel

Flattr this!

A ne pas manquer
17 juillet 2020 - Par la rédaction

Cordélia de Chambure est à la recherche d’un stage en...

Actuellement étudiante à l'emlyon Business School, Cordélia de Chambure cherche un stage de 4 à 6 mois en production musicale à partir de septembre 2020. Diplômée d'une bi-licence économie & langue et société du monde anglophone de l'Université Paris Ouest Nanterre La Défense,...

17 juillet 2020 - Par la rédaction

Louise Pecoraro-Belkacem recherche un stage en mise en scène...

Après deux années de classe préparatoire Hypokhâgne (spécialité Etudes Théâtrales), Louise Pecoraro-Belkacem continue sa formation l'année prochaine avec une troisième année de licence Humanités et Arts du Spectacle à l'Université Paris 10 Nanterre, et est à la recherche d'un stage...