Publié le 13 septembre 2013 - Par la rédaction

La Direction des Relations Éditeurs SFR Recherche un(e) assistant(e) marketing Stagiaire

 Description de la mission

En tant que stagiaire au sein de la Direction des Relations Éditeurs, vos missions seront les suivantes : 
 

  • Suivi marketing opérationnel des relations avec les partenaires TV/VOD/Presse:
  • benchmark de la concurrence (opérateurs, plateformes digital de contenus…),
  • roadmap des partenariats (choix éditorial, préparation des propositions commerciales, négociation du modèle économique, suivi de la mise en place opérationnelle),
  • suivi et validation des supports de communication
  • Suivi des problématiques liées aux reversements (problèmes de facturation, réception de commandes) et reporting éditeurs (stats, trafic, connaissance des clients)
  • Administration des contrats (suivi du process de validation et signature)

 

Profil et compétences

De formation Bac +4/5, vous recherchez un stage de fin d’étude ou un stage de césure.
Vous avez des notions marketing et juridiques et un fort intérêt pour l’univers des nouveaux médias.
Un anglais écrit lu et parlé est demandé.

 

Localisation du poste

Paris La Défense

Date de prise de fonction :

ASAP

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante : judith.beer-gabel@sfr.com

A ne pas manquer
23 avril 2025 - Par admin

RadioFrance recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de...

Dans le cadre de son développement, Radio France recherche un(e) alternant(e) pour le poste de Chargé(e) de Production Audio. Ce poste propose une immersion dans la gestion de projets audio pour des tiers, comme des institutions culturelles, des éditeurs, des producteurs audiovisuels,...

22 avril 2025 - Par admin

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire...

Le médiaClub cherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication et évènementiel pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de de juillet 2025 (selon disponibilités). Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et futurs...