Après la formation « Comprendre et maîtriser le Brand(ed) Content » organisée par The Media Faculty, le MediaClub organise le 2 juillet un petit déjeuner autour du Brand Content.
Plus de détails seront communiqués prochainement.
Après la formation « Comprendre et maîtriser le Brand(ed) Content » organisée par The Media Faculty, le MediaClub organise le 2 juillet un petit déjeuner autour du Brand Content.
Plus de détails seront communiqués prochainement.
Catherine Bernard (France Télévisions Distribution) au cœur des enjeux internationaux de l’audiovisuel
Le 26 septembre 2025, le médiaClub International et Business France organisent, dans le cadre du programme ICC Immersion du plan France 2030, un petit-déjeuner exceptionnel...
Le 10 septembre à 8h30, La Coque à Marseille accueille un petit-déjeuner exceptionnel autour de l’innovation dans les médias. À cette occasion, Marianne Carpentier, Directrice du développement des technologies émergentes pour les contenus au sein du...
Pour recevoir notre newsletter
contact@mediaclub.fr
Tous droits réservés - médiaClub 2025
Mentions légales | Réalisation par Sensidia