Après la formation « Comprendre et maîtriser le Brand(ed) Content » organisée par The Media Faculty, le MediaClub organise le 2 juillet un petit déjeuner autour du Brand Content.
Plus de détails seront communiqués prochainement.
Après la formation « Comprendre et maîtriser le Brand(ed) Content » organisée par The Media Faculty, le MediaClub organise le 2 juillet un petit déjeuner autour du Brand Content.
Plus de détails seront communiqués prochainement.
Le dernier petit-déjeuner du MediaClub a réuni un panel d'experts du secteur audiovisuel, des créateurs et des spécialistes en droit pour une discussion approfondie autour de l’impact des outils d’intelligence artificielle (IA) générative sur la créativité, la propriété...
crédit photo : Michaël Jan
Mardi 20 mai 2025, en plein cœur de l’effervescence du Festival de Cannes, le Media Club Méditerranée a organisé sa toute première soirée de networking, en partenariat avec Provence Studios. Ce rendez-vous exceptionnel a rassemblé un large panel de...
Tous droits réservés - médiaClub 2025
Mentions légales | Réalisation par Sensidia