Publié le 9 octobre 2009 - Par Frédéric Guégan

Petit Déjeuner le 27 Octobre prochain : « De la production à la communication : la (r)évolution écologique des professionnels de l’audiovisuel »

Le Media Club en partenariat avec EcoProd (www.ecoprod.com) vous invite à un petit déjeuner-conférence, le mardi 27 Octobre 2009 (8h30-10h30), sur le thème :

« {{De la production à la communication :
la (r)évolution écologique des professionnels de l’audiovisuel}} »

Les métiers de l’audiovisuel ont dû faire face ces dernières années à de profondes mutations qui amènent aujourd’hui les professionnels du secteur à repenser tant la production que la diffusion de leurs contenus et à intégrer les enjeux du développement durable au cœur de leur démarche.

A cette occasion interviendront :

– Olivier-René Veillon, Directeur de la Commission du Film d’Ile de-France
– Claude-Yves Robin, Directeur Général du Pôle France 5
– Catherine Puiseux, Coordinatrice RSE du Groupe TF1
– Valérie Martin, Chef du service communication & information des publics pour ADEME

Les places étant limitées, nous vous remercions de rapidement confirmer votre participation à cet événement par retour de mail ou sur ecoprod@mediaclub.fr.
Les invités sont autorisés à participer dans la limite des places disponibles, comme à notre habitude la priorité sera donnée à nos membres à jour de leur cotisation.

La confirmation de prise en compte de votre inscription et l’emplacement de la conférence vous seront donnés ultérieurement.

A ne pas manquer
4 décembre 2025 - Par admin

Petit-déjeuner avec Pascal Guerrin lundi 15 décembre :...

Le médiaClub organise, le lundi 15 décembre 2025, un petit-déjeuner exceptionnel consacré à une figure incontournable de la production française : Pascal Guerrin, Directeur Général de Bonne Pioche et associé de Bonne Pioche Cinéma. Une rencontre rare, pensée pour comprendre...

27 novembre 2025 - Par admin

DOCU3.0, la formation événement qui décrypte le documentaire...

Le documentaire traverse une transformation profonde : nouvelles écritures, nouveaux formats, nouveaux usages. Les chaînes et plateformes redéfinissent leurs stratégies, les producteurs réinventent leurs récits, et les auteurs explorent de nouveaux...