Publié le 23 décembre 2013 - Par la rédaction

France Télévisions Publicité recherche un(e) Stagiaire Marketing

France Télévisions Publicité commercialise les espaces publicitaires du Groupe France Télévisions (France 2, France 3, France 4, France 5, Outre-Mer 1ère), de chaînes thématiques et de sites Internet.

 

La Direction du Marketing recherche un Stagiaire Marketing.

 

MISSION

Au sein de la Direction Marketing, vous intervenez sur des travaux de média planning, de suivi et d’analyse des audiences TV et internet.

Vous participez à la réalisation d’argumentaires et d’outils marketing d’aide à la vente (dossiers, offres, tests de plans…) portant sur l’offre multi-supports de France Télévisions Publicité.

 

PROFIL RECHERCHE

Bac + 3/5 en année de césure ou en recherche de stage longue durée.

  • Goût prononcé pour les chiffres, esprit d’analyse et de synthèse.
  • Rigueur, autonomie et sens de l’organisation.
  • Esprit d’équipe, curiosité et bonne humeur de rigueur.
  • La connaissance du secteur des médias serait un plus.

 

2 postes sont à pourvoir, démarrage janvier 2014

 

CONDITIONS

  • Durée : 6 mois ou plus selon votre cursus, temps plein
  • Lieu du stage : Boulogne-Billancourt (92)
  • Indemnité : 800 euros brut/mois + remboursement ½ pass Navigo + tickets restaurant
  • Convention de stage obligatoire, stage à temps plein. Les contrats d’alternance ne seront pas retenus.

 

Contact par mail :

Merci de transmettre un CV, une lettre de motivation, ainsi que vos dates précises de disponibilité.  recrut.marketing@ftv-publicite.fr

A ne pas manquer
13 juin 2025 - Par admin

L’Impératrice production, recherche son.sa futur.e...

L’Impératrice est une société de production de films publicitaires, majoritairement TV. Elle allie créativité et la rigueur au coeur de son métier, et souhaite développer rapidement des offres complémentaires. Pour renforcer son développement auprès d’annonceurs nationaux,...

23 avril 2025 - Par admin

RadioFrance recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de...

Dans le cadre de son développement, Radio France recherche un(e) alternant(e) pour le poste de Chargé(e) de Production Audio. Ce poste propose une immersion dans la gestion de projets audio pour des tiers, comme des institutions culturelles, des éditeurs, des producteurs audiovisuels,...