Publié le 11 juin 2014 - Par la rédaction

DAREWIN recherche un(e) stagiaire Assistant(e) planneur stratégique

Tu as tweeté tes pires plans #CaPique pour les voir diffusés sur MTV ?

Les énigmes du @perefouras n’ont plus aucun secret pour toi ?

Tu as pisté les panneaux de #StreetArgh anti-zombies de #WalkingDeadNT1 sur Twitter et dans les rues de Paris ?

Ton équipe est prête à pronostiquer et à défier vos amis pendant la Coupe du Monde ?

Tu t’es fait réprimander par @SuperNannyNT1 pour avoir tweeté en cours ?

Tu aimes les gif de lolcat et la bonne musique ?

Les brainstormings en équipe et la créativité digitale ne te font pas peur ?

Si tu recherches un stage qui te mettra le cerveau en ébullition tous les jours à force de partager et challenger de nouvelles idées…

Nos clients : France Télévisions, Canal Plus, Arte, M6, NT1, TMC, Warner, Studio Canal…

Description du poste

Pour accompagner l’expansion rapide de l’agence, nous recherchons un assistant planneur stratégique, passionné de contenus, à l’aise avec les mots et des idées plein la tête !

Missions

Vous intégrerez le pôle planning et assisterez le planneur stratégique sur les différents briefs de l’agence.

Les principales missions

  • Veille stratégique, analyses, benchmarks et tendances des marchés TV, Social TV, publicité, digital
  • Participation aux recommandations stratégiques
  • Aide au new business et à la mise en place des outils agence (veille, formation, benchmark)
  • Rédaction de notes stratégiques

Stage conventionné – 6 mois minimum

Description du profil recherché

  • Bac + 3 / 5 en production audiovisuelle, marketing, communication, école de commerce, Ecoles de Journalisme, Université (sociologie, info/com, psychologie, philosophie)
  • Passionné de média sociaux (FB, twitter, blogs, Instagram, Tumblr…), de télévisions et de nouvelles technologies
  • Rigueur, autonomie, ouverture d’esprit, esprit de synthèse curiosité, sens de l’initiative
  • Une véritable envie d’apprendre et de s’épanouir dans un environnement créatif et stimulant
  • Anglais courant

Description de l’expérience recherchée

Une première expérience de stage au sein d’une entreprise audiovisuelle ou d’une agence de communication/publicité. Intéressé par la vie des médias et des marques, les stratégies marketing et digitales, les nouvelles technologies, la social TV ASAP

Date limite de candidature 20/06/2014

Salaire envisagé 30% du smic + 50% transport + Tickets restaurant

Lieu Paris 17e

Envoyez CV et lettre de motivation à mathieu.lacrouts@darewin.fr

A ne pas manquer
10 septembre 2025 - Par admin

CHUPSCOM recrute un/e stagiaire en Communication &...

CHUPSCOM, l’agence 100% Entertainment Depuis plus de 20 ans, CHUPSCOM imagine et déploie des campagnes créatives qui font rayonner les plus grands films, séries et spectacles. Partenariats inédits, événements mémorables, activations innovantes… l’agence collabore avec les plus grands studios français et...

29 août 2025 - Par admin

SEDPA ouvre ses portes aux étudiants : un stage de chargé(e)...

Le SEDPA (Syndicat des Entreprises de Distribution de Programmes Audiovisuels), organisation professionnelle de référence pour la distribution de contenus audiovisuels en France et à l’international, propose un stage de 2 mois à pourvoir à partir du 1er octobre 2025. Aux...