Publié le 13 décembre 2011 - Par Frédéric Guégan

Offre Spéciale pour Parisfx, rendez-vous de la création numérique, les 14 et 15 décembre

Les 14 et 15 décembre se déroulera à l’Espace Pierre Cardin l’événement Parisfx, dédié au meilleur de la création numérique. Au programme, deux jours de conférences et d’études de cas sur les principales productions de l’année en cours ou de l’année suivante.

Cette année, George Méliès, pour le 150e anniversaire de sa mort, et Hugo Cabret, dernier film de Martin Scorsese laissant large part au numérique, seront à l’honneur. Les participants pourront par exemple profiter d’une prévisualisation d’Hugo Cabret en présence de Martin Chamney et Nic Hatch de Nvizage, suivi d’une présentation des effets visuels utilisés dans ce film avec Alex Henning et Ben Grossmann de Pixomondo.

Egalement au programme des « conversations » avec Stéphane Sperry (Executive Producer du dernier Tintin) ou Michel Gondry, des présentations et conférences sur les effets visuels (Thor, Harry Potter 7) … L’intégrale du programme sur le site de l’événement

Les membres du MediaClub peuvent bénéficer pour cet événement du tarif préférentiel de 89 euros au lieu de 149 avec le code promo MEDIAFX11 à renseigner lors de votre inscription.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur le site de Parisfx

A ne pas manquer
30 avril 2024 - Par admin

L’expérience VR « Moi Fauve » signée Small Creative...

Bear My Soul ou Moi fauve, l'expérience VR produite par Small Creative, a remporté le prix de l'interactivité au New Images Festival 2024. Voyelle Acker, co-fondatrice et productrice exécutive chez Small Creative et membre du médiaClub réagissait à cette victoire sur LinkedIn :...

25 avril 2024 - Par la rédaction

Rencontre avec Faustine Bollaert – Lundi 13 mai 2024

Le médiaClub'Elles à la joie de recevoir Faustine Bollaert le lundi 13 mai 2024 ! Première femme de télévision élue personnalité préférée des français par TV Magazine, Faustine Bollaert voulait depuis ses quinze ans intégrer le milieu de...