Publié le 17 juin 2015 - Par la rédaction

Viacom recherche un(e) stagiaire coordination marketing promotion

Le groupe Viacom international Media Networks en France qui édite les chaînes MTV, MTV BASE, MTV PULSE, MTV IDOL, PARAMOUNT CHANNEL, GAME ONE, J-ONE,  NICKELODEON & NICKELODEON JUNIOR,  recherche pour son département Marketing un(e) stagiaire coordination marketing promotion Multi Marques, chaînes MTV, Game One, J-ONE, Paramount Channel.

Missions :

  • Conception des éléments  promotionnels et publicitaires web, print, radio, TV,  liés aux contenus/marques pour les  opérateurs, partenaires media, campagnes pub,… en lien avec la cellule de production audiovisuelle et la cellule graphique marketing ;
  • Suivi des plannings de production marketing et promo ;
  • Suivi des partenariats événements ;
  • Mise en place et suivi des concours online en lien avec le service digital.

Apport de la mission :  acquérir l’autonomie et les connaissances pratiques de l’univers du marketing au sein d’un grand groupe du secteur de l’audiovisuel.

Profil recherché :

  • Goût prononcé Entertainment/culture/media/tendances ;
  • Formation minimum Bac+2 ;
  • Bonne connaissances des réseaux sociaux ;
  • Notions Photoshop appréciées.

Stage de 6 mois à pourvoir dès que possible. Situé à Neuilly-sur-Seine.

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à : recrutement-marketing@vimn.com

Ou par courrier : MTV Networks SARL – Département Ressources Humaines, 22 rue Jacques Dulud, 92200 Neuilly-sur-Seine.

 

A ne pas manquer
24 juin 2025 - Par admin

Offre de stage de Documentaliste pour l’émission « En...

Une société de production audiovisuelle située aux studios Canal Factory à Boulogne-Billancourt (92) propose un stage en documentation audiovisuelle pour l'émission En Aparté, saison 2025-26. Description du poste Sous la responsabilité des documentalistes, le.a...

13 juin 2025 - Par admin

L’Impératrice production, recherche son.sa futur.e...

L’Impératrice est une société de production de films publicitaires, majoritairement TV. Elle allie créativité et la rigueur au coeur de son métier, et souhaite développer rapidement des offres complémentaires. Pour renforcer son développement auprès d’annonceurs nationaux,...