Publié le 18 février 2006 - Par Frédéric Guégan

Renaud Chan (2005 nuit) devient Responsable du Marketing du projet « Le Buzz » chez TF1

Renaud CHAN, anciennement Responsable Marketing à la régie de TF1 Publicité, il prend désormais les fonctions de Responsable du Marketing d’une nouvelle activité au sein de TF1, portant le nom de : « Le Buzz » qui a pour vocation de diffuser sur Internet, en TV et à terme sur mobiles des contenus conçus par des internautes autour de la thématique de la musique dans un premier temps… puis sur d’autres thématiques ensuite.

A ne pas manquer
9 septembre 2025 - Par admin

Petit-déjeuner médiaClub International x Business France

Catherine Bernard (France Télévisions Distribution) au cœur des enjeux internationaux de l’audiovisuel Le 26 septembre 2025, le médiaClub International et Business France organisent, dans le cadre du programme ICC Immersion du plan France 2030, un petit-déjeuner exceptionnel...

4 septembre 2025 - Par admin

Petit-déjeuner avec Marianne Carpentier à La Coque –...

Le 10 septembre à 8h30, La Coque à Marseille accueille un petit-déjeuner exceptionnel autour de l’innovation dans les médias. À cette occasion, Marianne Carpentier, Directrice du développement des technologies émergentes pour les contenus au sein du...