Publié le 4 novembre 2015 - Par la rédaction

AB International Distribution recherche un(e) stagiaire

AB INTERNATIONAL DISTRIBUTION fait partie du GROUPE AB, premier éditeur et diffuseur indépendant de chaînes thématiques. AB International Distribution est aujourd’hui leader français dans la distribution TV indépendante. Son catalogue avec près de 32 000 heures disponibles, offre un choix diversifié (fiction, animation, long métrage et documentaire).
AB INTERNATIONAL DISTRIBUTION recherche un(e) stagiaire conventionné pour une période de  6 mois minimum. 

début du stage : 7 décembre 2015

Assister la responsable marketing sur plusieurs tâches notamment : 

  • Préparation des salons : brochures, bandes annonces, newsletters, pages de pub, dossier presse..
  • Mise a jour plateforme streaming du nouveau site internet AB et du back office
  • Assistanat du service ventes
  • Communiqué de presse, préparation des marchés..
  • Préparation des dossiers de subventions du CNC

Cantine gratuite + 50% Carte Navigo remboursé. Convention de stage obligatoire. (pas d’alternance ni contrat de prof.) 
Rémunération : 30% smic 

Votre profil :

  • Anglais obligatoire (bcp de traduction, de dosser de presse a faire en anglais..) 
  • Vous êtes rigoureux et autonome.
  • Maitrise de l’informatique + outils PAO souhaités (photoshop, indesign..)

Contact : envoyer cv  et lettre  à  nathalie.hadjadj@groupe-ab.fr

A ne pas manquer
24 juin 2025 - Par admin

Offre de stage de Documentaliste pour l’émission « En...

Une société de production audiovisuelle située aux studios Canal Factory à Boulogne-Billancourt (92) propose un stage en documentation audiovisuelle pour l'émission En Aparté, saison 2025-26. Description du poste Sous la responsabilité des documentalistes, le.a...

13 juin 2025 - Par admin

L’Impératrice production, recherche son.sa futur.e...

L’Impératrice est une société de production de films publicitaires, majoritairement TV. Elle allie créativité et la rigueur au coeur de son métier, et souhaite développer rapidement des offres complémentaires. Pour renforcer son développement auprès d’annonceurs nationaux,...