Publié le 4 janvier 2016 - Par la rédaction

Lykhubs, le réseau de l’industrie du divertissement et des médias fondé par David Mizoule

Lykhubs, Le 1er réseau social professionnel dédié à l’industrie du divertissement et des médias. Fondé par David Mizoule, Lykhubs sort officiellement en version bêta.

 
Exclusivement dédié à l’industrie du divertissement et des médias, ce nouveau réseau a pour but de connecter entre elles et au sein d’un même service l’ensemble des personnes ayant une activité liée à ce secteur.
 
L’objectif étant de créer un écosystème unique afin de faciliter le développement des carrières professionnelles et artistiques tout en participant parallèlement à l’émergence de nouveaux talents ! Tel est l’objectif du réseau Lykhubs !

Sur le site, il est possible de s’enregistrer en fonction de sa qualité (artiste, professionnel, société, association, école ou étudiant) et de son centre d’intérêt, de manière gratuite.  De plus, chaque membre dispose d’une page spécifique et « dédiée » qu’il peut personnaliser et alimenter en totale autonomie : plus orientée CV pour les professionnels ou Book pour les artistes.

« Nous comptons faire de LYKHUBS un acteur incontournable et un des réseaux sociaux professionnels les plus importants dans le secteur de l’ENTERTAINMENT » précise David Mizoule.

Site : http://www.lykhubs.com/

 

A ne pas manquer
19 décembre 2025 - Par admin

Retour sur le petit-déjeuner du 15 décembre au Mogador avec...

Le 15 décembre, un petit-déjeuner professionnel s’est tenu au Théâtre Mogador, au cœur de Paris, réunissant des acteurs de l’audiovisuel et de la production.Invité de cette rencontre, Pascal Guerrin, directeur général de Bonne Pioche, a partagé son parcours, sa vision...

17 décembre 2025 - Par admin

C-JARIS : révéler les talents invisibles pour transformer...

Un constat encore trop lourd à porter Alors que 2025 s’achève, un constat s’impose avec force. La question du handicap dans le monde professionnel reste largement entravée par la peur, le non-dit et la méconnaissance. Plus encore dans les secteurs de l’audiovisuel et du...