Publié le 6 avril 2016 - Par la rédaction

Golden Moustache remporte le prix de « Content marketing »

À l’occasion de la huitième édition du Grand Prix Stratégies du marketing digital, le Golden Moustache remporte le prix du « Content marketing » à l’occasion de sa collaboration avec La Fondation Nicolas Hulot.

Le Grand Prix Stratégies du marketing digital met en avant le meilleur de la communication digitale et valorise les dispositifs les plus innovants.

Golden Moustache (Groupe M6) est récompensé dans la section « film éditorial » pour la réalisation bénévole du film « Break the internet« . La Fondation Nicolas Hulot, à l’occasion de la COP 21, souhaitait  mettre en avant les risques environnementaux et la nécessité d’y apporter des réponses. Le film de 6 minutes, diffusé sur YoutTube, touche près de dix millions de personnes et la pétition lancée a reçu plus de 500 000 signatures.

(Sources: Satellifax)

A ne pas manquer
25 juin 2025 - Par admin

Marseille Web Fest 2025 : la Résidence d’écriture dédiée...

Le Marseille Web Fest lance l’appel à candidatures pour sa Résidence d’écriture 2025, un dispositif unique en Région Sud, soutenu par la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, la Ville de Marseille et le CNC/Talent. Chaque année, ce programme accompagne de nouveaux...

24 juin 2025 - Par la rédaction

Rencontre carrière et martenité avec Aurore Bergé et Saveria...

Carrière et maternité : briser les tabous pour avancer vers l’égalité Le 10 juin dernier, le médiaClub’Elles a eu le grand plaisir d’organiser une rencontre aussi chaleureuse que sorore autour du thème « Carrière et maternité », dans un cadre intimiste et...