Publié le 6 avril 2016 - Par la rédaction

Golden Moustache remporte le prix de « Content marketing »

À l’occasion de la huitième édition du Grand Prix Stratégies du marketing digital, le Golden Moustache remporte le prix du « Content marketing » à l’occasion de sa collaboration avec La Fondation Nicolas Hulot.

Le Grand Prix Stratégies du marketing digital met en avant le meilleur de la communication digitale et valorise les dispositifs les plus innovants.

Golden Moustache (Groupe M6) est récompensé dans la section « film éditorial » pour la réalisation bénévole du film « Break the internet« . La Fondation Nicolas Hulot, à l’occasion de la COP 21, souhaitait  mettre en avant les risques environnementaux et la nécessité d’y apporter des réponses. Le film de 6 minutes, diffusé sur YoutTube, touche près de dix millions de personnes et la pétition lancée a reçu plus de 500 000 signatures.

(Sources: Satellifax)

A ne pas manquer
7 août 2025 - Par admin

Fan Liang nommé conseiller international pour la Chine au sein...

Le médiaClub International vient d’annoncer la nomination de Fan Liang, président de la société française Alliance Orient-Occident (AOO), en tant qu’International Advisor pour la zone Chine. Cette nomination marque une nouvelle étape dans le développement des relations du médiaClub...

23 juillet 2025 - Par admin

Le Festival de la Fiction de La Rochelle : le rendez-vous...

Chaque année en septembre, la ville de La Rochelle devient la capitale de la fiction télévisuelle. Créé en 1999 et installé à La Rochelle depuis 2007, le Festival de la Fiction est devenu un événement majeur dans le paysage audiovisuel francophone. Plus qu’un simple festival,...