Publié le 6 avril 2016 - Par la rédaction

Golden Moustache remporte le prix de « Content marketing »

À l’occasion de la huitième édition du Grand Prix Stratégies du marketing digital, le Golden Moustache remporte le prix du « Content marketing » à l’occasion de sa collaboration avec La Fondation Nicolas Hulot.

Le Grand Prix Stratégies du marketing digital met en avant le meilleur de la communication digitale et valorise les dispositifs les plus innovants.

Golden Moustache (Groupe M6) est récompensé dans la section « film éditorial » pour la réalisation bénévole du film « Break the internet« . La Fondation Nicolas Hulot, à l’occasion de la COP 21, souhaitait  mettre en avant les risques environnementaux et la nécessité d’y apporter des réponses. Le film de 6 minutes, diffusé sur YoutTube, touche près de dix millions de personnes et la pétition lancée a reçu plus de 500 000 signatures.

(Sources: Satellifax)

A ne pas manquer
5 décembre 2025 - Par admin

12 décembre 2025 : Marseille accueille les Rencontres Pro de...

Le vendredi 12 décembre 2025, Marseille deviendra le point de convergence des professionnelles et professionnels du cinéma et de l’audiovisuel à l’occasion des Rencontres Pro de l’A.R.T.S. #2. Une journée conçue pour renforcer les liens entre les acteurs du territoire,...

4 décembre 2025 - Par admin

MediaMoove : Un nouvel accompagnement sur mesure pour les...

Le médiaClub est fier d’annoncer le lancement de MediaMoove, une plateforme dédiée à l’accompagnement professionnel des talents de l’audiovisuel, du divertissement, de la création et du digital. Pensée pour répondre aux réalités du secteur, MediaMoove propose un véritable...