Publié le 8 juin 2016 - Par la rédaction

VIACOM cherche un(e) Chargé(e) de Planning

VIACOM Advertising and Brand Solutions, la régie publicitaire des marques MTV, BET, MTV HITS, NICKELODEON, NICKELODEON JUNIOR, NICKELODEON 4TEEN, GAME ONE, J-ONE et PARAMOUNT recherche un(e) Chargé(e) Planning.

Les missions : 

  • Programmation des campagnes ; 
  • Vente, réservation et optimisation des espaces publicitaires ;
  • Conseil commercial en médiaplanning d’un portefeuille de clients en assurant l’interface annonceurs/intermédiaires/commerciaux ; 
  • Suivis des contrats ; 
  • Bilans de campagne
Le profil : 
  • Avoir un an d’expérience en planning, médiaplanning et ses logiciels ; 
  • Avoir une première expérience en régie publicitaire ou centrale d’achat (au moins d’un an) ;
  • Être de formation supérieure BAC +2; 
  • Avoir un sens de l’organisation développé, rigueur et réactivité, esprit pratique et initiative ; 
  • Avoir un esprit commercial et un bon relationnel 

Poste à pourvoir en CDD à partir du 01.09.2016 pour une durée de 5 mois.

Contact : CV et lettre de motivation à l’adresse recrutement-planing@vimn.com 

A ne pas manquer
31 juillet 2025 - Par admin

Constance Deckx Van Ruys recherche une alternance en Production...

Actuellement en mastère « Production et Distribution Audiovisuelle et Cinéma » à l’IESA Paris, Constance Deckx Van Ruys recherche une alternance à partir de septembre 2025 dans les domaines de la production, de la réalisation ou de la post-production...

24 juin 2025 - Par admin

Offre de stage de Documentaliste pour l’émission « En...

Une société de production audiovisuelle située aux studios Canal Factory à Boulogne-Billancourt (92) propose un stage en documentation audiovisuelle pour l'émission En Aparté, saison 2025-26. Description du poste Sous la responsabilité des documentalistes, le.a...