Publié le 14 novembre 2016 - Par la rédaction

Découvrez Virvoltan, maison d’édition de mobiles décoratifs et lumineux, personnalisables et 100% fabriqués en France

Fondée par Antoine Menard (promo 2002), la société Virvoltan veut démocratiser le mobile décoratif à qui Calder avait donné ses lettres de noblesse. 

Son idée part d’un double constat : nos plafonds offrent sur espaces sous-exploités (levez les yeux et constatez par vous-même !) et  le mobile constitue une solution décorative originale et adaptée à toutes les surfaces, aussi réduites soient-elles.

Son concept : grâce à un système d’assemblage breveté, Virvoltan est le seul éditeur à proposer des mobiles à composer soi-même. En effet, chaque pale est interchangeable.  Ainsi vous avez toute liberté de les placer où bon vous semble pour créer le mobile qui vous ressemble ! Les possibilités d’assemblage sont quasi infinies ce qui amène Virvoltan à proclamer «  L’artiste, c’est vous ! » Autre idée ingénieuse : les mobiles se fixent par un simple crochet adhésif donc pas besoin d’outil ni de trou à faire au plafond !

A la croisée du design, de la déco et de l’Art, ces nouveaux objets personnalisables sont entièrement fabriqués en France et adaptés aussi bien à la décoration de votre intérieur que de votre entreprise.

Découvrez toute la gamme de mobiles et d’accessoires sur www.virvoltan.com et n’hésitez pas à consulter Antoine (antoine.menard@virvoltan.com) pour étudier la faisabilité d’un mobile sur mesure !

A ne pas manquer
30 avril 2024 - Par admin

L’expérience VR « Moi Fauve » signée Small Creative...

Bear My Soul ou Moi fauve, l'expérience VR produite par Small Creative, a remporté le prix de l'interactivité au New Images Festival 2024. Voyelle Acker, co-fondatrice et productrice exécutive chez Small Creative et membre du médiaClub réagissait à cette victoire sur LinkedIn :...

25 avril 2024 - Par la rédaction

Rencontre avec Faustine Bollaert – Lundi 13 mai 2024

Le médiaClub'Elles à la joie de recevoir Faustine Bollaert le lundi 13 mai 2024 ! Première femme de télévision élue personnalité préférée des français par TV Magazine, Faustine Bollaert voulait depuis ses quinze ans intégrer le milieu de...