Objectifs de la formation
Comprendre les bases théoriques et conceptuelles de l’IA, adaptées au secteur créatif.Explorer les différents types d’IA (Machine Learning, GPT, IA générative) et leurs cas d’usage.
Analyser les impacts potentiels de l’IA sur les pratiques créatives...
Séries, documentaires, formats télé, créations digitales… chaque semaine, de nouveaux contenus affluent sur les écrans. L’offre est si vaste qu’il devient presque impossible de suivre l’essentiel.
C’est à ce constat qu’apporte une réponse TRENDANCE, la veille...
Le 14 octobre prochain, le Pavillon Gabriel résonnera au rythme de la solidarité. Le Gala HOPE, rendez-vous incontournable d’Octobre Rose, s’annonce plus vibrant que jamais avec un programme qui conjugue spectacle, générosité et engagement.
Un accompagnement unique pour les...
CHUPSCOM, l’agence 100% Entertainment
Depuis plus de 20 ans, CHUPSCOM imagine et déploie des campagnes créatives qui font rayonner les plus grands films, séries et spectacles. Partenariats inédits, événements mémorables, activations innovantes… l’agence collabore avec les plus grands studios français et...
Catherine Bernard (France Télévisions Distribution) au cœur des enjeux internationaux de l’audiovisuel
Le 26 septembre 2025, le médiaClub International et Business France organisent, dans le cadre du programme ICC Immersion du plan France 2030, un petit-déjeuner exceptionnel...
Le paysage de la production audiovisuelle, du cinéma et du digital entre dans une nouvelle ère : celle de l’intelligence artificielle, des formats hybrides et des technologies en perpétuelle évolution. Face à ces transformations, une école innovante voit le jour : APBS – Arts...