Publié le 23 mai 2018 - Par la rédaction

Le groupe CANAL+ recherche un(e) chargé(e) d’étude TV pour C8 / CSTAR / CNEWS en CDD

MISSIONS DU POSTE :

Au sein du pôle marketing édition de C8, CSTAR et CNEWS, prendre en charge l’activité « communiqués de presse audience » le week-end (samedi matin + dimanche matin + 1 journée entière en semaine) :

Plus spécifiquement :

  • Identifier les résultats d’audience susceptibles de pouvoir faire l’objet d’une communication valorisante pour nos émissions et nos chaînes
  • Rédaction du/des communiqués de presse
  • Validation auprès des directeurs de chaînes et directions marketing/communication
  • Gestion des envois mail auprès de l’ensemble des contacts : journalistes, animateurs/producteurs, interne.
  • 1 journée en semaine (de préférence le lundi ou le vendredi) : préparation des éléments en lien avec le service de la communication + soutien à l’activité marketing

FORMATION :

Diplômé(e) ou encore étudiant(e) en Ecole de commerce, Science Po, Master 2/MBA spécialisé en marketing
Parfaite maîtrise des outils Médiamétrie de traitement des audiences (Restit TV), connaissances techniques sur la mesure d’audience des médias et de ses indicateurs

 COMPORTEMENTS ATTENDUS :

Passionné(e) de contenus, rigoureux(se), autonome, réactif(ve)

 CALENDRIER :

Poste à pourvoir fin août 2018 jusqu’à fin juin 2019

CONTACT : 

Carole.URBINATI@canal-plus.com

A ne pas manquer
24 juin 2025 - Par admin

Offre de stage de Documentaliste pour l’émission « En...

Une société de production audiovisuelle située aux studios Canal Factory à Boulogne-Billancourt (92) propose un stage en documentation audiovisuelle pour l'émission En Aparté, saison 2025-26. Description du poste Sous la responsabilité des documentalistes, le.a...

13 juin 2025 - Par admin

L’Impératrice production, recherche son.sa futur.e...

L’Impératrice est une société de production de films publicitaires, majoritairement TV. Elle allie créativité et la rigueur au coeur de son métier, et souhaite développer rapidement des offres complémentaires. Pour renforcer son développement auprès d’annonceurs nationaux,...