 Au sein du pôle Marketing édition et en relation étroite avec les autres entités (programmation, unités de programmes, communication …), le/la stagiaire chargé(e) d’étude participe au pilotage des audiences des chaînes et est force de proposition éditoriale.
Au sein du pôle Marketing édition et en relation étroite avec les autres entités (programmation, unités de programmes, communication …), le/la stagiaire chargé(e) d’étude participe au pilotage des audiences des chaînes et est force de proposition éditoriale.
MISSIONS :
- Suivi et décryptage des résultats d’audience des programmes des chaînes gratuites du groupe Canal+(C8, CSTAR, CNEWS)
- Analyse des performances des chaînes concurrentes sur le poste de télévision et les autres écrans (PC, Tablette, Mobile)
- Soutien aux différents services de l’antenne des chaînes et à la communication.
- Visionnage d’émissions
- Développement de la veille concurrentielle
- Suivi de l’évolution des nouveaux modes de consommation TV.
VOTRE PROFIL :
- Formation Marketing de niveau Bac +4/5 en Ecole de Commerce, universitaire ou équivalent
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel notamment)
- Très fort intérêt pour les programmes de télévision et les médias en général.
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Rigueur et aisance avec les chiffres
- Qualités rédactionnelles
DATES :
6 mois à partir de Janvier 2019
CANDIDATURE :
Merci d’envoyer vos candidatures à Carole URBINATI : carole.urbinati@canal-plus.com










 
  
 
