Publié le 11 janvier 2019 - Par la rédaction

Grégory Pouy donne sa vision des défis stratégiques à relever pour les marques dans un article

« Je me souviens très bien qu’il y a 15 ans, aller à l’hôtel et y trouver le wifi était un avantage distinctif. La réalité de ce début 2019 est que le wifi est un standard par défaut et ne pas le trouver vous fera sans doute détester l’endroit, à moins que vous ne soyez en « digital detox »« .

C’est avec cette anecdote que Grégory Pouy introduit son article intitulé : « Les 5 défis stratégiques des marques ».

Fondateur de LaMercatique, cabinet de conseil marketing à l’ère digitale, Grégory expose dans cet article son point de vue d’expert quant aux enjeux d’une marque aujourd’hui, en 2019. 

Pour lire son article dans son intégralité, rendez-vous sur LinkedIn

A ne pas manquer
28 avril 2025 - Par admin

Caroline Safir rejoint la Cité du Cinéma

En septembre 2025, Caroline Safir prendra la direction de la programmation, de la communication, des partenariats et des publics de la Cité du Cinéma, un site emblématique de Saint-Denis, conçu par Luc Besson. Sous sa houlette, la Cité ambitionne de se réinventer en un carrefour...

25 avril 2025 - Par admin

Documentaire « On mange quoi ? Des idées pour mieux se...

Ce film, signé par Bertrand Delapierre et Sophie Roland, est une production Lucien TV. À travers ce projet, le réalisateur Thomas Sotto part à la rencontre de personnes qui réinventent notre manière de nous nourrir, tout en cherchant à réduire notre impact environnemental. Avec des...