Publié le 15 janvier 2019 - Par la rédaction

Mediawan Thematics recherche un(e) responsable de la distribution internationale

Mediawan Thematics recherche actuellement un responsable de la distribution internationale de ses chaines. Rattaché(e) au Directeur Régie publicitaire et Distribution internationale, vous serez en charge de négocier les contrats de distribution.

Un rôle clé et stratégique pour participer au développement de l’activité !

 

 

Principales missions :

–       La négociation de l’ensemble des contrats liés à l’exploitation de nos chaînes

–       La Prospection à l’étranger, et la recherche de nouveaux partenaires et distributeurs

–       La Préparation et la planification des marchés audiovisuels internationaux

–       La Veille des nouveaux acteurs du marché à l’international

–       Le Suivi et développement du portefeuille clients

Vous participez également à la mise en place de la politique commerciale de vente à l’international.

Profil :

De formation supérieure (Bac +5) de type Ecole de commerce ou université, vous possédez une expérience significative dans le secteur des médias et de la distribution internationale.

Reconnu(e) pour votre excellente capacité de négociation, vous avez une sensibilité business et êtes orienté(e) résultats.

Vous avez un excellent niveau d’anglais à l’oral comme à l’écrit.

Contact ( CV+LM ) : pauline.rosmorduc@mediawan.com

A ne pas manquer
13 juin 2025 - Par admin

L’Impératrice production, recherche son.sa futur.e...

L’Impératrice est une société de production de films publicitaires, majoritairement TV. Elle allie créativité et la rigueur au coeur de son métier, et souhaite développer rapidement des offres complémentaires. Pour renforcer son développement auprès d’annonceurs nationaux,...

23 avril 2025 - Par admin

RadioFrance recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de...

Dans le cadre de son développement, Radio France recherche un(e) alternant(e) pour le poste de Chargé(e) de Production Audio. Ce poste propose une immersion dans la gestion de projets audio pour des tiers, comme des institutions culturelles, des éditeurs, des producteurs audiovisuels,...