Publié le 27 mai 2007 - Par Frédéric Guégan

Le MediaClub est maintenant sur MySpace : rejoignez-nous !

Le MediaClub est désormais doublement présent sur Internet :
– Tout d’abord sur le site www.mediaclub.fr où vous retrouvez très régulièrement toutes les news de l’association et de ses membres…
– …Ainsi que, et depuis peu, sur MySpace en allant sur
http://www.myspace.com/lemediaclub.

Pour ceux qui ne connaissent pas, MySpace est un service de réseau social en ligne qui met gratuitement à disposition de ses membres enregistrés un espace web personnalisé, permettant d’y faire un blog, d’y envoyer ses photos et d’y remplir diverses informations personnelles. Le site possède
aussi un système de messagerie qui permet de communiquer entre membres. Il permet par ailleurs d’y entreposer ses compositions musicales. Il est ainsi connu pour héberger de nombreux sites Internet de groupes de musique.

Tous les membres, et exclusivement les membres du MediaClub présents sur Myspace peuvent accéder au Myspace du Mediaclub. Ce myspace ‘MediaClub’ est en profil privé et respecte ainsi le côté personnel que peuvent revêtir les
profils des utilisateurs MySpace membres du MediaClub.

Faire partie des amis MediaClub Myspace vous permet avant tout de créer et développer des liens interpersonnels.

Ceux d’entre vous qui ont déjà un MySpace personnel (ou lié à leurs activités professionnelles) peuvent d’ores et déjà envoyer leurs demandes pour être ‘ami’ du MediaClub.

A très bientôt donc, sur le MySpace du MediaClub !!

A ne pas manquer
4 décembre 2025 - Par admin

Petit-déjeuner avec Pascal Guerrin lundi 15 décembre :...

Le médiaClub organise, le lundi 15 décembre 2025, un petit-déjeuner exceptionnel consacré à une figure incontournable de la production française : Pascal Guerrin, Directeur Général de Bonne Pioche et associé de Bonne Pioche Cinéma. Une rencontre rare, pensée pour comprendre...

27 novembre 2025 - Par admin

DOCU3.0, la formation événement qui décrypte le documentaire...

Le documentaire traverse une transformation profonde : nouvelles écritures, nouveaux formats, nouveaux usages. Les chaînes et plateformes redéfinissent leurs stratégies, les producteurs réinventent leurs récits, et les auteurs explorent de nouveaux...