Publié le 16 mai 2019 - Par Frédéric Guégan

Nous cherchons le nouveau stagiaire du mediaClub !

Le médiaClub recherche un(e) stagiaire chargé(e) de communication et d’administration.

Missions :

Aide à l’organisation d’événements (débats, journées spéciales, cocktails) ;
Aide à l’organisation de sessions de formation continue ;
Gestion du site internet (rédaction d’articles, newsletter mensuelle) ;
Gestion et administration de l’application mobile ;
Gestion des bases de données ;
Community management (comptes Twitter, Facebook, Pinterest, Live Tweeting des événements) ;
Tâches administratives diverses.

Profil :

Etudiant en 3ème cycle Communication, Multimédia ou Audiovisuel de préférence (mais un étudiant très débrouillard suffira du moment qu’il s’intéresse à la filière audiovisuelle) ;
Bon rédactionnel ;
Bonnes compétences en informatique (bureautique, Photoshop, connaissances et utilisation régulière du net et des réseaux sociaux) seraient un plus (mais il n’est pas besoin de les avoir validées par un diplôme) ;
Organisé, polyvalent et esprit d’équipe ;
Anglais courant ;
Adaptabilité, sens de l’initiative et rapidité.
Stage d’une durée de 6 mois à partir de juillet 2019.

Rémunération base légale + pass Navigo remboursé à 100% + tickets restaurants (180 euros)

Contact : Vous pouvez adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à stage@mediaclub.fr

Postuler sur médiaClubJobs

A ne pas manquer
13 juin 2025 - Par admin

L’Impératrice production, recherche son.sa futur.e...

L’Impératrice est une société de production de films publicitaires, majoritairement TV. Elle allie créativité et la rigueur au coeur de son métier, et souhaite développer rapidement des offres complémentaires. Pour renforcer son développement auprès d’annonceurs nationaux,...

23 avril 2025 - Par admin

RadioFrance recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de...

Dans le cadre de son développement, Radio France recherche un(e) alternant(e) pour le poste de Chargé(e) de Production Audio. Ce poste propose une immersion dans la gestion de projets audio pour des tiers, comme des institutions culturelles, des éditeurs, des producteurs audiovisuels,...