Publié le 30 novembre 2008 - Par Frédéric Guégan

Retour sur le petit-déjeuner MediaClub – Natixis avec Mats Carduner, DG de Google France

Le 29 octobre dernier reprenait le cycle de petits-déjeuners organisés conjointement entre le MediaClub et Natixis et permettant à 20 personnes d’accéder à une conférence face à une personnalité de haut niveau dans un cadre ‘off’ et privilégié.

Mats Carduner, Responsable de Google France, nous a parlé de son parcours personnel et nous a donné les perspectives à attendre du point de vue de Google sur le marché online, notamment sur le marché publicitaire.

Il a évoqué les multiples activités de Google tout en rappelant que la recherche sur Internet restait le principal business du géant américain, quel que soit le support.

A ne pas manquer
1 octobre 2025 - Par admin

Retour sur l’événement à La Rochelle : IA et création...

Lors de cet événement, producteurs, juristes, scénaristes et techniciens ont confronté leurs expériences autour de l’usage de l’intelligence artificielle dans l’audiovisuel. Les débats ont mis en lumière un constat partagé : l’IA s’impose déjà comme un outil...

24 septembre 2025 - Par admin

TV3.0 : L’événement de formation incontournable revient à...

La 14ᵉ édition de TV3.0, la formation phare organisée par The Media Faculty, se tiendra les 9 et 10 octobre 2025 à La Coque, Marseille. Devenu en plus de dix ans un rendez-vous incontournable, TV3.0 réunit chaque année les professionnels de l’audiovisuel et des médias...