Publié le 24 juillet 2013 - Par la rédaction

LAGARDERE ACTIVE Recherche un(e) Stagiaire Ressources Humaines

Lagardère Active est un acteur majeur des médias, et un leader dans la production et l’agrégation de contenus multi supports. Le groupe réunit des marques référentes autour de six métiers principaux : la presse magazine (Elle, Paris Match, Psychologies…), la radio (Europe 1, Virgin Radio, RFM…), la télévision (Gulli, MCM, Mezzo…), la production audiovisuelle (Borgia, Mafiosa, C dans l’air…), le numérique (Doctissimo, elle.fr…), et la régie publicitaire

 

La Direction des Ressources Humaines du Pôle Radios et du Pôle TV, recherche, un(e) stagiaire Ressources Humaines.

 

Définition du poste

Dans le cadre de notre démarche métiers et au sein de la direction des ressources humaines, votre principale mission sera de réaliser une cartographie des différents métiers existants au sein du Pôle Radios et du Pôle TV.

Enfin, intégré(e) à l’équipe, vous pourrez être amené(e) à participer à d’autres projets de la Direction.

 

Qualités requises :

  • Rigueur, bon relationnel, dynamisme, autonomie, bonne capacité rédactionnelle et de synthèse.
  • Maîtrise des outils bureautiques indispensables.

 

Profil recherché :

  • Bac+4/5 universitaire ou Ecole, spécialisation Ressources Humaines.
  • Premier stage en Ressources Humaines réussi souhaité.

 

Durée : stage conventionné de 6 mois (asap)

Contact : veronique.robert@lagardere-active.com

A ne pas manquer
13 juin 2025 - Par admin

L’Impératrice production, recherche son.sa futur.e...

L’Impératrice est une société de production de films publicitaires, majoritairement TV. Elle allie créativité et la rigueur au coeur de son métier, et souhaite développer rapidement des offres complémentaires. Pour renforcer son développement auprès d’annonceurs nationaux,...

23 avril 2025 - Par admin

RadioFrance recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de...

Dans le cadre de son développement, Radio France recherche un(e) alternant(e) pour le poste de Chargé(e) de Production Audio. Ce poste propose une immersion dans la gestion de projets audio pour des tiers, comme des institutions culturelles, des éditeurs, des producteurs audiovisuels,...