Publié le 14 septembre 2021 - Par la rédaction

Sylvie Colombié, rejoint France Télévisions en tant que directrice de la communication de l’information et des sports

Sylvie Colombié jusqu’à présent consultante indépendante , a rejoint France Télévisions en tant que directrice de la communication de l’information et des sports. Sylvie Colombié remplace Eve Demumieux, nommée directrice adjointe des opérations spéciales de l’information et des antennes.

Elle débute sa carrière chez Pathé, avant de rejoindre France Télévisions en 1992. Pendant six ans, elle travaille à la direction artistique de France Télévisions Distribution. Elle intègre en 1998 Universal Studios Networks pour lancer 13ème Rue en France, chaîne dont elle devient directrice du marketing et de la promotion.

De 2000 à 2014, Sylvie est directrice marketing et communication de CNN Internationales pour l’Europe Francophone.

Elle rejoint l’institut du monde arabe en 2015, en tant que chargée de mission pour la communication, le digitale et la recherche de financement pour les actions culturelles.

Sylvie Colombié crée CultureKlub, une structure dédiée à la stratégie d’influence et de rayonnement culturel. Elle accompagne et conseille des entreprises, organisations, dirigeants sur tous les aspects de communication.

A ne pas manquer
6 mai 2024 - Par admin

Le médiaClub s’associe à eoFlix, un leader américain...

Le médiaClub, la plus grande association de professionnels des médias en France, est fière d’annoncer son partenariat stratégique avec eoFlix, une plateforme numérique de premier plan spécialisée dans le networking et la distribution intégrée de contenus au...

30 avril 2024 - Par admin

L’expérience VR « Moi Fauve » signée Small Creative...

Bear My Soul ou Moi fauve, l'expérience VR produite par Small Creative, a remporté le prix de l'interactivité au New Images Festival 2024. Voyelle Acker, co-fondatrice et productrice exécutive chez Small Creative et membre du médiaClub réagissait à cette victoire sur LinkedIn :...