Publié le 15 janvier 2024 - Par admin

Save the date / Avant Première de « Simon Leys, l’homme qui a déshabillé Mao »

Après ses films sur Raymond Aron et Albert Camus, FABRICE GARDEL vient de terminer le portrait inédit d’un autre esprit libre, brillant et courageux : « Simon Leys, l’homme qui a déshabillé Mao ».

Il a été l’un des premiers et des plus lucides à dénoncer les monstruosités du régime du grand timonier et à moquer l’aveuglement des maos occidentaux.

Une avant-première aura lieu à l’Institut National des Langues et Civilisations Orientales (INALCO) le vendredi 26 janvier à 18h30. Le film sera suivi d’un débat.

Si cela vous intéresse, merci de vous inscrire sur ce lien :

http://www.inalco.fr/webform/seac-simon-leys

A ne pas manquer
29 octobre 2025 - Par admin

Avec DAF ON YOUR SIDE, Anne Rapczyk met la clarté et la...

Entre la gestion des budgets, les obligations légales, les contrats à rallonge et la trésorerie qui joue les montagnes russes, diriger une entreprise ou une société de production relève souvent du grand écart permanent. Et pourtant, pour piloter avec justesse, il faut surtout garder...

27 octobre 2025 - Par admin

Soirée médiaClub x eClutch à Cannes : Une édition...

À l’occasion du MIPCOM 2025, nous avons eu le plaisir d’organiser notre soirée annuelle à Cannes, en partenariat avec eClutch, sur la superbe plage Mademoiselle Gray. Ce nouveau format a offert un cadre à la fois raffiné et détendu, idéal pour prolonger les échanges...