Publié le 15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de programmes (H/F)

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes.

France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5 et France Info. Ces chaînes offrent une grande variété de programmes, y compris des actualités, des documentaires, des séries, des films et des émissions pour enfants. Le groupe se distingue par son engagement en faveur de la diversité culturelle, de l’innovation et du service public, visant à informer, éduquer et divertir le public français. France Télévisions joue un rôle crucial dans le paysage médiatique français en proposant des contenus de qualité accessibles à tous.

MISSIONS:

– Visionner des contenus et rédiger des fiches de visionnage

– Contribuer à la récupération des informations sur les programmes acquis (sous titres d’épisodes, classification, origine, résumé etc…)

– Contribuer à la récupération et transmission des éléments de Communication et de valorisation numérique

– Participer à la veille des programmes

DURÉE:

Il s’agit d’un stage de 4 mois, à partir du mois de septembre ou octobre

CONTACT:

Envoyez vos candidatures à cette adresse mail: james.labbe@francetv.fr

A ne pas manquer
24 juin 2025 - Par admin

Offre de stage de Documentaliste pour l’émission « En...

Une société de production audiovisuelle située aux studios Canal Factory à Boulogne-Billancourt (92) propose un stage en documentation audiovisuelle pour l'émission En Aparté, saison 2025-26. Description du poste Sous la responsabilité des documentalistes, le.a...

13 juin 2025 - Par admin

L’Impératrice production, recherche son.sa futur.e...

L’Impératrice est une société de production de films publicitaires, majoritairement TV. Elle allie créativité et la rigueur au coeur de son métier, et souhaite développer rapidement des offres complémentaires. Pour renforcer son développement auprès d’annonceurs nationaux,...