
Le médiaClub rend hommage à Laura Lemens Boy, figure majeure de l’audiovisuel international et membre fondatrice du médiaClub’Elles, disparue après un long combat contre la maladie.
Professionnelle reconnue pour son intelligence, son élégance et sa bienveillance, Laura a consacré plus de trente ans à accompagner, transmettre et relier les talents du secteur. Son engagement sans faille a contribué à l’ouverture internationale du médiaClub’Elles et à la création, aux côtés de Françoise Laborde, du collectif PFDM – Pour les Femmes Dans les Médias, qu’elle avait imaginé il y a treize ans avec la volonté de rassembler les femmes dirigeantes du secteur.
Laura incarnait la solidarité, l’écoute et la générosité. Celles et ceux qui ont eu la chance de la croiser se souviendront de sa profonde humanité. Elle a su inspirer et fédérer plusieurs générations de professionnelles en France et à l’étranger.
Ses obsèques auront lieu mercredi 5 novembre à 10h30 à l’église Saint Ferdinand des Ternes (27 rue D’Armaillé, Paris 17e).
 L’inhumation se tiendra à Boullay les Deux Églises à 15h30.
Le médiaClub adresse ses pensées les plus sincères à son mari, à son fils et à toutes celles et ceux qui l’ont aimée.










 
  
 
