Publié le 20 janvier 2015 - Par la rédaction

Appel à candidatures pour la 2ème édition du Prix de l’initiative numérique culture, communication, médias, organisé par Audiens

Audiens lance la 2ème édition du Prix de l’initiative numérique culture, communication, médias. Depuis 2 ans, Audiens identifie et récompense des projets numériques à travers toute la France, au service de la culture, de la communication et des médias, développés par des créateurs d’entreprise, start-up, associations ou étudiants

>> Date limite des dépôts de candidature : 27 février 2015

Formulaire de candidature disponible ici

Le Prix de l’initiative numérique, créé en 2013 par Audiens, le groupe de protection sociale de la culture, de la communication et des médias, s’adresse aux créateurs d’entreprise, start-up, associations ou étudiants ayant créé ou étant en phase de création d’un projet numérique.

Trois initiatives seront récompensées par le jury composé de professionnels de la culture, de la communication, des médias et du secteur numérique, en avril 2015 :

  • le 1er Prix de l’Initiative numérique culture, communication, médias, doté de 5 000 €,
  • le Prix Coup de cœur du jury, doté de 1 500 €,
  • le Prix d’Encouragement du jury, doté de 1 500 €.

Le Formulaire de candidature est à compléter avant le 27 février 2015. Le règlement du Prix est disponible sur audiens.org, rubrique Actualités ou sur simple demande à l’adresse
prixnumerique@audiens.org

Par cette initiative, Audiens réaffirme sa proximité avec les professionnels de la culture, à l’ère du numérique.

« La protection sociale professionnelle est une création continue »

CONTACT
Emmanuelle Cocuaud – Responsable Marketing Entreprises : emmanuelle.cocuaud@audiens.org

A ne pas manquer
13 janvier 2025 - Par la rédaction

Nouvelle Table ronde « 2025, une année charnière pour la...

Pour bien démarrer cette nouvelle année, le médiaClub'Elles et le médiaClub'Green sont heureux de vous convier à une table ronde inédite sur un sujet qui marque un tournant pour notre secteur : la Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE) dans...

7 janvier 2025 - Par admin

« La Mesure des Médias » : Une Nouvelle Référence sur...

La Mesure des Médias s’affirme comme une ressource incontournable pour comprendre les évolutions majeures des médias et leurs enjeux. Véritable éclairage sur un secteur en mutation, cet ouvrage explore les défis auxquels sont confrontés les acteurs de ce qu’on appelle souvent le...