Publié le 23 novembre 2021 - Par la rédaction

Arnaud de Fontenay rejoint la plateforme de streaming CINESSANCE

CINESSANCE est la nouvelle plateforme de streaming de films 100% français en version française sous-titrée français et anglais.

Comment a commencé CINESSANCE ?

  • Elle a été lancée le 16 novembre 2021 et couvre dans un premier temps l’Amérique du Nord.
  • Au sein de cette start-up, Arnaud de Fontenay est Conseiller en charge des Contenus.
  • Le siège de CINESSANCE est à Paris, et elle est monitorée par son fondateur, Clement Monnet, depuis San Francisco.
  • De trop nombreux français, francophones et francophiles, vivant a l’étranger, se plaignent de la grande difficulté d’accéder à leurs films français préférés. Sur les plateformes SVOD d’Amérique du Nord, les films français représentent 2,9% de l’offre, tandis que sur les deux nouvelles plateformes Peacock et Paramount+, ce chiffre baisse à 1,7% (chiffres UNIFRANCE 2021).
  • CINESSANCE s’adresse plus largement a tous les cinéphiles qui savent que les films français ont un style particulier, une romance unique, des dialogues incomparables qui les rendent mémorables et facilement reconnaissables comme « des films français ».
A ne pas manquer
23 septembre 2022 - Par admin

Le médiaClub annonce la nomination de Malika AIT GHERBI PALMER...

Le médiaClub a le plaisir de vous annoncer que Malika AIT GHERBI PALMER est nommée directrice adjointe dans le cabinet du maire de Roubaix. Après 30 ans d'expérience dans le milieu de l’audiovisuel, en passant par Pôle Media du Grand Paris , l'association Française des...

30 août 2022 - Par admin

Patrick RIVET nommé Directeur Général chez THEMA

Diplômé en 2000 du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de la Sorbonne, et après un VSN en Espagne au département culturel de l Ambassade de France, Patrick commence sa carrière dans l’audiovisuel en participant à la création du...