Publié le 31 mars 2021 - Par la rédaction

Adventure Line Productions recrute un.e stagiaire assistant.e édito

Adventure Line Productions recherche activement un.e stagiaire assistant.e édito. Le stage est rémunéré et à pourvoir au plus tôt.

ALP est l’une des plus anciennes sociétés de production en France (1972).

Exploitant avec succès l’héritage créatif de Jacques Antoine (La Chasse aux Trésors, La Course autour du Monde…), Adventure Line est aujourd’hui la société incontournable dans le divertissement d’aventure avec à son actif 31 saisons de Fort Boyard sur France 2 et 22 saisons de Koh-Lanta sur TF1 – deux émissions piliers de la télévision française.

ALP affiche de nombreux autres succès, tant en adaptation locale de formats étrangers (Are You The One, Wife Swap, Popstars, How to Look Good Naked) qu’en création originale (Ecole Aventure, Happy Hour, Familles d’explorateurs…).

Aujourd’hui, avec Alexia Laroche-Joubert à sa tête, la société renforce sa position dans de nouveaux genres comme l’entertainment (Les Cerveaux, Le Test qui Sauve…) ou la téléréalité (10 couples parfaits, Undressed…).

Adventure Line Productions fait partie de Banijay Group, un des plus grands groupes de production dans le monde présent dans 17 pays.

ALP est  à la recherche d’une ou d’un assistant édito pour une nouvelle émission sur le body positif / look / acceptation de soi.
Cet(te) assistant(e) suivra la production d’une émission du début jusqu’à la livraison (enquête, écriture, tournage, montage )

Vous désirez devenir journaliste en magazine TV, vous êtes à l’aise avec les gens, curieux(se) et débrouillard(e) ?

Envoyez CV et lettre de motivation à gwenola.masurel@alp.tv 


A ne pas manquer
21 novembre 2022 - Par admin

Le médiaClub est à la recherche d’un(e) stagiaire

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2023. Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et futurs professionnels de l’audiovisuel. Créée en...

14 novembre 2022 - Par admin

Méta-media recherche un stagiaire

Les principales activités seront les suivantes : la veille médiatique, technologique et institutionnelle la rédaction d’articles l’animation des réseaux sociaux et des plateformes vidéos (Twitter, Instagram, TikTok, YouTube, LinkedIn) la création de reportages en format Stories / formats podcasts la participation à des conférences, débats, forums +...