Publié le 30 mars 2021 - Par la rédaction

Camille Plouin rejoint INCOGNITA en tant que productrice de documentaires

Diplômée du Master 2 Pro Cinéma, Télévision et Nouveaux Médias, membre du médiaClub & du MediaClub’Elles, Camille Plouin a rejoint début 2021 la société de production INCOGNITA pour créer avec Édouard de Vésinne le label INCOGNITA DOC consacré à la production de documentaires.

Camille Plouin a commencé sa carrière en 2000 comme journaliste pour NOVA, MTV et MCM avant d’être nommée rédactrice en chef puis productrice artistique chez M6 en 2006.

Son expérience au sein du groupe M6 la conduit à superviser la production de prime-times événementiels et de plusieurs quotidiennes et hebdomadaires.

À partir de 2012 elle se consacre au documentaire et devient réalisatrice et productrice artistique chez BBC WorldwideEndemol Shine Group, CAPA presse et Pernel Media. Elle supervise notamment « 4 bébés par seconde », une série documentaire diffusée à l’international sur National Geographic.

Elle rejoint ensuite durant quatre ans IMAGISSIME, le label de documentaires de Lagardère Studios où elle développe et produit de nombreux formats pour MyCanal, France Télévisions, RMC Découverte ou encore Arte.

La rédaction souhaite le meilleur à Camille pour cette nouvelle aventure !

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...