Publié le 12 juillet 2018 - Par la rédaction

Catherine Banos-Bernard rejoint France Télévisions Distribution

Après avoir été directrice générale déléguée en charge des activités Corporate et Digital de Lagardère Studios pendant un anCatherine Banos-Bernard a rejoint France Télévisions Distribuion en tant que directrice générale adjointe en charge du développement.

Ses principales missions seront d’assurer le développement commercial de France Télévisions Distribution basé sur les activités existantes et les opportunités de diversification, ainsi que de garantir le bon fonctionnement de l’entreprise et sa performance économique.

Diplômée de l’IEP de Bordeaux et de l’Institut multimédias, elle est également titulaire d’un DESS finances et gestion (Institut supérieur de gestion et d’économie) et d’un doctorat d’anthropologie de la décision (Paris I). Elle débute chez Canal+ ou elle passera 16 ans à différents postes en lien avec la direction financière puis le développement européen avant de se voir confier des missions pour la direction du groupe.

Nous lui souhaitons toute la réussite dans ses nouvelles fonctions !

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...