Publié le 27 mars 2017 - Par la rédaction

Chupscom lance une opération évènement avec Planet Sushi pour la sortie de “Ghost in the Shell”

L’agence de communication Chupscom, créée en 2007 par Alexandre Chouraqui, membre du médiaClub, a lancé une campagne évènement en partenariat avec les restaurants Planet Sushi, à l’occasion de la sortie du film Ghost in the Shell, en salles le 29 mars.

Plusieurs dispositifs exceptionnels ont été déployés depuis le 13 mars, dont une nouvelle recette en édition limitée, le “maki Geisha”, livrée dans toute la France par des scooters à l’effigie du film, un jeu concours pour assister à l’avant-première de Ghost in the Shell en présence de l’équipe, ou encore une soirée cuisine impro où les influenceurs de la chaine Eclypsia ont préparé et livré le Maki Geisha dans Paris. La campagne est également prolongée sur des affichages et des spots publicitaires, ainsi que sur les réseaux sociaux.

Chupscom est une agence de communication et d’évènementiel qui compte notamment parmi ses clients Disney, 20th Century Fox, SND, UGC, Gaumont, Europa, Studio Canal, Pathé et Universal. Pour en savoir plus : https://fr-fr.facebook.com/Chupscom-905121879559219/

Retrouvez le communiqué de presse et tous les détails de l’opération ici :

 

A ne pas manquer
25 juin 2025 - Par admin

Marseille Web Fest 2025 : la Résidence d’écriture dédiée...

Le Marseille Web Fest lance l’appel à candidatures pour sa Résidence d’écriture 2025, un dispositif unique en Région Sud, soutenu par la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, la Ville de Marseille et le CNC/Talent. Chaque année, ce programme accompagne de nouveaux...

24 juin 2025 - Par la rédaction

Rencontre carrière et martenité avec Aurore Bergé et Saveria...

Carrière et maternité : briser les tabous pour avancer vers l’égalité Le 10 juin dernier, le médiaClub’Elles a eu le grand plaisir d’organiser une rencontre aussi chaleureuse que sorore autour du thème « Carrière et maternité », dans un cadre intimiste et...