Publié le 27 mars 2017 - Par la rédaction

Chupscom lance une opération évènement avec Planet Sushi pour la sortie de “Ghost in the Shell”

L’agence de communication Chupscom, créée en 2007 par Alexandre Chouraqui, membre du médiaClub, a lancé une campagne évènement en partenariat avec les restaurants Planet Sushi, à l’occasion de la sortie du film Ghost in the Shell, en salles le 29 mars.

Plusieurs dispositifs exceptionnels ont été déployés depuis le 13 mars, dont une nouvelle recette en édition limitée, le “maki Geisha”, livrée dans toute la France par des scooters à l’effigie du film, un jeu concours pour assister à l’avant-première de Ghost in the Shell en présence de l’équipe, ou encore une soirée cuisine impro où les influenceurs de la chaine Eclypsia ont préparé et livré le Maki Geisha dans Paris. La campagne est également prolongée sur des affichages et des spots publicitaires, ainsi que sur les réseaux sociaux.

Chupscom est une agence de communication et d’évènementiel qui compte notamment parmi ses clients Disney, 20th Century Fox, SND, UGC, Gaumont, Europa, Studio Canal, Pathé et Universal. Pour en savoir plus : https://fr-fr.facebook.com/Chupscom-905121879559219/

Retrouvez le communiqué de presse et tous les détails de l’opération ici :

 

A ne pas manquer
16 juin 2025 - Par admin

SAVE THE DATE : Cérémonie de remise du Prix Daniel Sabatier...

La cérémonie du Prix Daniel Sabatier 2025 arrive à grands pas ! Le 3 juillet 2025, à partir de 19h, se tiendra la 10e édition de la cérémonie de remise des prix, organisée par le médiaClub, en partenariat avec l'EICAR. Cette soirée prestigieuse sera l'occasion de récompenser les...

13 juin 2025 - Par admin

Le label « Interprétation Humaine » : Une réponse à...

L’industrie du livre audio traverse une période charnière avec l’apparition et la multiplication des voix synthétiques générées par l’intelligence artificielle (IA). Si ces technologies promettent de simplifier et d’accélérer la production d’œuvres audio, elles...