Publié le 27 mars 2017 - Par la rédaction

Chupscom lance une opération évènement avec Planet Sushi pour la sortie de “Ghost in the Shell”

L’agence de communication Chupscom, créée en 2007 par Alexandre Chouraqui, membre du médiaClub, a lancé une campagne évènement en partenariat avec les restaurants Planet Sushi, à l’occasion de la sortie du film Ghost in the Shell, en salles le 29 mars.

Plusieurs dispositifs exceptionnels ont été déployés depuis le 13 mars, dont une nouvelle recette en édition limitée, le “maki Geisha”, livrée dans toute la France par des scooters à l’effigie du film, un jeu concours pour assister à l’avant-première de Ghost in the Shell en présence de l’équipe, ou encore une soirée cuisine impro où les influenceurs de la chaine Eclypsia ont préparé et livré le Maki Geisha dans Paris. La campagne est également prolongée sur des affichages et des spots publicitaires, ainsi que sur les réseaux sociaux.

Chupscom est une agence de communication et d’évènementiel qui compte notamment parmi ses clients Disney, 20th Century Fox, SND, UGC, Gaumont, Europa, Studio Canal, Pathé et Universal. Pour en savoir plus : https://fr-fr.facebook.com/Chupscom-905121879559219/

Retrouvez le communiqué de presse et tous les détails de l’opération ici :

 

A ne pas manquer
1 décembre 2025 - Par admin

Wale Gbadamosi Oyekanmi : le producteur qui met les voix en...

Derrière Têtes Plongeantes, il y a un dispositif inédit, une prise de parole rare des champions du monde… et surtout un homme qui refuse que les histoires importantes tombent dans l’oubli : Wale Gbadamosi Oyekanmi, coproducteur du documentaire pour Booska-P. C’est lui qui a posé...

27 novembre 2025 - Par admin

APBS : lancement de la première promotion et présentation des...

Le secteur de la production évolue rapidement. Entre l’essor des outils d’intelligence artificielle, la transformation des formats et l’accélération des workflows, les entreprises ont besoin de profils capables de s’adapter, de structurer et de produire immédiatement. C’est...