Publié le 27 mars 2017 - Par la rédaction

Chupscom lance une opération évènement avec Planet Sushi pour la sortie de “Ghost in the Shell”

L’agence de communication Chupscom, créée en 2007 par Alexandre Chouraqui, membre du médiaClub, a lancé une campagne évènement en partenariat avec les restaurants Planet Sushi, à l’occasion de la sortie du film Ghost in the Shell, en salles le 29 mars.

Plusieurs dispositifs exceptionnels ont été déployés depuis le 13 mars, dont une nouvelle recette en édition limitée, le “maki Geisha”, livrée dans toute la France par des scooters à l’effigie du film, un jeu concours pour assister à l’avant-première de Ghost in the Shell en présence de l’équipe, ou encore une soirée cuisine impro où les influenceurs de la chaine Eclypsia ont préparé et livré le Maki Geisha dans Paris. La campagne est également prolongée sur des affichages et des spots publicitaires, ainsi que sur les réseaux sociaux.

Chupscom est une agence de communication et d’évènementiel qui compte notamment parmi ses clients Disney, 20th Century Fox, SND, UGC, Gaumont, Europa, Studio Canal, Pathé et Universal. Pour en savoir plus : https://fr-fr.facebook.com/Chupscom-905121879559219/

Retrouvez le communiqué de presse et tous les détails de l’opération ici :

 

A ne pas manquer
21 novembre 2025 - Par admin

« Menace imminente » : la série événement d’ELEPHANT...

Diffusée depuis le 17 novembre, « Menace imminente » a fait son entrée sur TF1 et démarre fort. Produite par ELEPHANT, la série portée par Patrick Bruel et Natacha Lindinger propose un thriller nerveux, tendu, ancré dans une réalité géopolitique brûlante. Adaptée du...

21 novembre 2025 - Par admin

Petit-déjeuner médiaClub : un échange rare avec Pierre...

Le lundi 17 novembre, le médiaClub réunissait ses membres pour un petit-déjeuner en compagnie de Pierre Laugier et Anthony Lancret, fondateurs d’Itinéraire Productions. Durant plus d’une heure, les deux producteurs ont partagé leur parcours, leur vision du métier et leur manière...