Publié le 27 mars 2017 - Par la rédaction

Chupscom lance une opération évènement avec Planet Sushi pour la sortie de “Ghost in the Shell”

L’agence de communication Chupscom, créée en 2007 par Alexandre Chouraqui, membre du médiaClub, a lancé une campagne évènement en partenariat avec les restaurants Planet Sushi, à l’occasion de la sortie du film Ghost in the Shell, en salles le 29 mars.

Plusieurs dispositifs exceptionnels ont été déployés depuis le 13 mars, dont une nouvelle recette en édition limitée, le “maki Geisha”, livrée dans toute la France par des scooters à l’effigie du film, un jeu concours pour assister à l’avant-première de Ghost in the Shell en présence de l’équipe, ou encore une soirée cuisine impro où les influenceurs de la chaine Eclypsia ont préparé et livré le Maki Geisha dans Paris. La campagne est également prolongée sur des affichages et des spots publicitaires, ainsi que sur les réseaux sociaux.

Chupscom est une agence de communication et d’évènementiel qui compte notamment parmi ses clients Disney, 20th Century Fox, SND, UGC, Gaumont, Europa, Studio Canal, Pathé et Universal. Pour en savoir plus : https://fr-fr.facebook.com/Chupscom-905121879559219/

Retrouvez le communiqué de presse et tous les détails de l’opération ici :

 

A ne pas manquer
19 décembre 2025 - Par admin

Retour sur le petit-déjeuner du 15 décembre au Mogador avec...

Le 15 décembre, un petit-déjeuner professionnel s’est tenu au Théâtre Mogador, au cœur de Paris, réunissant des acteurs de l’audiovisuel et de la production.Invité de cette rencontre, Pascal Guerrin, directeur général de Bonne Pioche, a partagé son parcours, sa vision...

17 décembre 2025 - Par admin

C-JARIS : révéler les talents invisibles pour transformer...

Un constat encore trop lourd à porter Alors que 2025 s’achève, un constat s’impose avec force. La question du handicap dans le monde professionnel reste largement entravée par la peur, le non-dit et la méconnaissance. Plus encore dans les secteurs de l’audiovisuel et du...