Publié le 4 mai 2020 - Par la rédaction

Continuez à vous former à distance ! The Media Faculty vous présente son nouveau catalogue de formations d’excellence en ligne !

Dans un contexte fortement perturbé par la propagation du COVID-19, l’équipe de The Media Faculty met tout en oeuvre pour continuer ses actions de formation dans le respect des contraintes sanitaires.

L’équipe de The Media Faculty a travaillé d’arrache-pied pour mettre en oeuvre plus de 30 formations totalement en ligne animées par de grands professionnels qui offrent la possibilité de se former dans tous les domaines qui pourraient vous intéresser : Production, Digital, Finances & Gestion, Négociation, Coaching, Logiciels, … tous avec une expertise audiovisuelle, cinéma et contenus digitaux, spécialement pour les problématiques de votre quotidien.

Ce temps de confinement est idéal pour se former et c’est pour cela que le Ministère du Travail a mis en place depuis quelques jours seulement, un mécanisme exceptionnel et temporaire de financement automatique des formations pendant cette période, sans que cela ne coûte aux entreprises (aucun impact sur le Plan de Développement des Compétences – aussi appelé Plan de Formation), ni aux salariés (ça ne vient pas grever le CPF).
C’est donc une mesure exceptionnelle et une occasion unique pour se former ou améliorer ses compétences.

  • Conditions : les conditions de mise en oeuvre sont extrêmement simples, il faut se rapprocher de son employeur ou de la DRH en faisant une demande par mail et en remplissant un formulaire qui précise la formation souhaitée. Vous avez 1500 euros de crédit pour vous former et l’acceptation est acquise dès lors que vous et votre employeur/DRH envoyez les documents. Il faut être en activité partielle pour en bénéficier.

Retrouvez le catalogue complet de nos formations ici : catalogue-2020-live-fne

L’équipe de The Media Faculty est joignable au 01 43 55 00 40 pour toutes demandes d’information ou par mail à formation@themediafaculty.

A ne pas manquer
4 mai 2021 - Par la rédaction

Paloma Martin Y Prada, productrice chez CAPA, interviendra lors...

Paloma Martin y Prada débute sa carrière en 1998 chez Young et Rubicam avant de rejoindre la régie de SkyRock puis de celle de Nova. Par la suite, elle devient chroniqueuse culturelle sur les antennes de Radio France : France Inter et Le Mouv’ de 2009 à 2011. C’est...

4 mai 2021 - Par la rédaction

Alexandre Piel, Directeur adjoint de l’Unité Fiction...

L’expérience d’Alexandre Piel dans l’industrie télévisuelle remonte à 1997. A l’époque, il rejoint l’équipe de vente internationale de France Télévisions Distribution où il est en charge des territoires anglophones et hispanophones. Dès mai 2001, il prend en charge le...